TILT !!! Tient ? une idée !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rastaman
- Yoshi's Island
TILT !!! Tient ? une idée !
J'étais en train de regarder le seigneur des anneaux 2,quand j'ai eu une idée concernant le dojo. J'ai donc accouru vous la dire avant que je l'oublie ( ce qui m'arrive assez souvent).
Voila,pourquoi ne pas faire une section sur le site ou on verrait tous les jeux GC et GBA qui sortiraient dans le mois en Europe ou aux states ?
ça changerait tout les mois et en un clic ça pourrait nous amener a voir les images ou les vidéos du jeu en question !
Bien sur,ça donnerait un peu plus de travail aux Dojos mais bon,que ne feraient-ils pas pour le Dojo ?
Enfin bref,moi ça m'avait paru une bonne idée,donc voila,je tenais a vous en faire part.
Voila,pourquoi ne pas faire une section sur le site ou on verrait tous les jeux GC et GBA qui sortiraient dans le mois en Europe ou aux states ?
ça changerait tout les mois et en un clic ça pourrait nous amener a voir les images ou les vidéos du jeu en question !
Bien sur,ça donnerait un peu plus de travail aux Dojos mais bon,que ne feraient-ils pas pour le Dojo ?
Enfin bref,moi ça m'avait paru une bonne idée,donc voila,je tenais a vous en faire part.
*changement de sign*
-
- Satoru Iwata
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
Re: TILT !!! Tient ? une idée !
ça c'est l'effet du cannabis dans le sang !Rastaman a écrit : J'ai donc accouru vous la dire avant que je l'oublie ( ce qui m'arrive assez souvent).
C'est vrai que les trucs auxquels je pense en regardant des films, c'est qu'est-ce qu'il pourrait y avoir de neuf dans ce site ?Rastaman a écrit :J'étais en train de regarder le seigneur des anneaux 2,quand j'ai eu une idée concernant le dojo

- waru
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
ui, un peu comme pour les news vidéo, donc dsl pour le retard, ça arrive demain, promis!SaMuS a écrit :effectivement, laissez-moi vous dire en gros ce qui va se passer: j'ai souvent fait des tableaux des dates de sortie, mais c un travail périlleux, qui demande une demie journée de travail à faire. Donc, avec de la patience, on aura plus tard quelque chose qui ressemblera un peu à ça, alors s'il vous plait, soyez patients^^
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Section présente dans la version 15 du site, comme pour la section sur les vidéos de séquence d'intro du siteeffectivement, laissez-moi vous dire en gros ce qui va se passer: j'ai souvent fait des tableaux des dates de sortie, mais c un travail périlleux, qui demande une demie journée de travail à faire. Donc, avec de la patience, on aura plus tard quelque chose qui ressemblera un peu à ça, alors s'il vous plait, soyez patients^^

Je lol, sais très bien que c'est pas simple et surtout qu'il faut avoir le temps.
Mais peut-on espérer avoir ça avant la sortie de l'édition spéciale remasterisé du seigneur des anneaux ??? lol
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Pffffffff editeur sénior et ca sait pas faire un tableau en HTMLSaMuS a écrit :effectivement, laissez-moi vous dire en gros ce qui va se passer: j'ai souvent fait des tableaux des dates de sortie, mais c un travail périlleux, qui demande une demie journée de travail à faire. Donc, avec de la patience, on aura plus tard quelque chose qui ressemblera un peu à ça, alors s'il vous plait, soyez patients^^

Toi je pari qu'on t'a recruté pour ta débilité

- Rastaman
- Yoshi's Island
T'es un ancien Dojo Lakitu il parait non ?Lakitu_Delita a écrit :Pffffffff editeur sénior et ca sait pas faire un tableau en HTMLSaMuS a écrit :effectivement, laissez-moi vous dire en gros ce qui va se passer: j'ai souvent fait des tableaux des dates de sortie, mais c un travail périlleux, qui demande une demie journée de travail à faire. Donc, avec de la patience, on aura plus tard quelque chose qui ressemblera un peu à ça, alors s'il vous plait, soyez patients^^![]()
Toi je pari qu'on t'a recruté pour ta débilité
Tirez vous memes vos conclusions ^^
*changement de sign*
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Rastaman
- Yoshi's Island