Soul Calibur 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Raphael!! il dechire!!
le mode maitre d arme est kiffant! je me suis acheter quelques armes, l epée de MM, le marteau et un baton magike pr Link, des nouvelles épées pr raphael et un autre truc pr kilik
j ai aussi debloker yoshimitsu et inferno....
o fait vs avez remarquez que raphael s appelle Leon (le film... jean reno... francais...) dans le mode maitre d arme?^^
le mode maitre d arme est kiffant! je me suis acheter quelques armes, l epée de MM, le marteau et un baton magike pr Link, des nouvelles épées pr raphael et un autre truc pr kilik
j ai aussi debloker yoshimitsu et inferno....
o fait vs avez remarquez que raphael s appelle Leon (le film... jean reno... francais...) dans le mode maitre d arme?^^
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Grrr, c'était mon préféré dans Soul Blade en plus Cervantes...Banjo a écrit :Cervantes est super classe aussi (c'est pour dégoûter P@B en disant que je l'ai débloqué et qu'il peut pas y jouerP@B a écrit :Yunsungpetit ewok a écrit :yansung ou un truc comme ça
Raphael est super classe je trouve ! (oui oui je suis super chauvin aussi ^^)![]()
)
Pas grave, je roulerai plus vite vendredi

-
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- screamer94
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
ui en fait le perso qu on a c charade, bon le perso est pas exactement pareil dans le style mais c le même perso, il prend les caracteristique d un autre perso choisi au hasard...Jodiroga a écrit :Ils étaient pas en train de te demander comment tu l'avais eu maisz comment on jouait avec ^^The_lascar a écrit :c un des premiers persos que j ai eu... il est simple a avoir...
c dans le mode maitre d arme, y a un moment ou on l affronte, si on gagne ben on gagne inferno...
Enfin, à ma connaissance, comme il est capable d'avoir l'arme de n'importe quel perso (enfin, je dis ça, mais c'est peut-être pas le cas ds le 2), ils demandaient justement comment ça se passait pour jouer quoi ^^ Enfin, je pense...
sinon j ai eu l épee bigoron avec Link! mouahhahaha je suis trop puissant maintenant! (avec en plus la soul edge pour nightmare et la soulcalibur pour xianghua...)
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bon si j'ai le courage d'allumer la console... Non listons ^^. Mitsurugui, Link, Taki, Necrid, Talim, Xianghua, raphael, yunsung, kilik, voldo, nightmare, astarot, maxi, seung mina, cassandra, sophitia, charade, assassin, lizardman, berserker, cervantes, ivy, yoshimitsu j'espère que j'oublie personne... 23 donc.
-
- Super Mario Bros. 3