Soul Calibur 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Korrigan
- Super Mario 64
Soul Calibur 2
Franchement, je l'ai acheté le jour de la sortie un matin à St Lazare, et franchement je suis vraiment pas déçu, c'est le meilleur jeu de combat au quel j'ai joué, il est beau, magique, superbe, technique, les musiques sont géniales, le design déchire sa race, les textures, l'histoire, l'ambiance, les combats sont rapides, fluides, beaux, efficaces, souples, traditionnels, c'est du GRAND ART, rien à dire a part quelque trucs que je citerais dans une analyse que je ferais prochainement peut etre...
A vous d'en parler, parce que on dirait vraiment que personne est d'accord avec moi, et je veux pas que ce jeu passe aux oubliettes sur le DOJO !
A vous d'en parler, parce que on dirait vraiment que personne est d'accord avec moi, et je veux pas que ce jeu passe aux oubliettes sur le DOJO !
Le plaisir de sucer.
-
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi je n'ai vu que la pub GC, et plusieurs fois...
Elle commence effectivement par "En exclusivité sur Gamecube..."
Le résultat, c'est que pour l'acheter hier à Valenciennes c'était pas la peine d'aller chez les revendeurs de jeux, ils étaient en rupture de stock
(par contre il restait des versions PS2 et XBox...)
Heureusement, il en restait UN à Carrefour !
Elle commence effectivement par "En exclusivité sur Gamecube..."
Le résultat, c'est que pour l'acheter hier à Valenciennes c'était pas la peine d'aller chez les revendeurs de jeux, ils étaient en rupture de stock

Heureusement, il en restait UN à Carrefour !

-
- Super Mario Sunshine
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario World
euh, les gars du dojo, vous pourriez metre ue news avec la pub en video svp? pcq j'aimerai bien la voir 

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
- Satoru Iwata
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Il est trop fort ce jeux je l'ai acheter vendredi.
Petit coup de gueule au passage contre le micromania de carrefour eculy. A ba fallait réserver, les autres micromania de lyon en avait assez pour la version gamecube, et ya pas que pour ce jeu qu'il ne save pas commander les unités suffisante, même cas avec l'eye toy. Du coup j'ai été l'acheter dans le carrefour où une vingtaine de ejux au bas mots m'attendaient.
Pour les pub du jeu faudrait voir à ce qu'il les ressortent d'ici quelques semaines pour que le jeu se vendent encore mieux pour noel.
Petit coup de gueule au passage contre le micromania de carrefour eculy. A ba fallait réserver, les autres micromania de lyon en avait assez pour la version gamecube, et ya pas que pour ce jeu qu'il ne save pas commander les unités suffisante, même cas avec l'eye toy. Du coup j'ai été l'acheter dans le carrefour où une vingtaine de ejux au bas mots m'attendaient.
Pour les pub du jeu faudrait voir à ce qu'il les ressortent d'ici quelques semaines pour que le jeu se vendent encore mieux pour noel.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- petit ewok
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 3
C vrai qu'il est excellent et le mode maitre d'arme est génial bien qu'un peu court.
J'adore Taki et Killik ...et Ivy m'enerve enormement avec son hutin de fouet.
Link bon ok mais je trouve qu'il sort trop facilement son arc ses bombes et son boomerang, je veux dire quand on est pas entrainé avec. En se la jouant cool...
J'adore Taki et Killik ...et Ivy m'enerve enormement avec son hutin de fouet.
Link bon ok mais je trouve qu'il sort trop facilement son arc ses bombes et son boomerang, je veux dire quand on est pas entrainé avec. En se la jouant cool...
- screamer94
- Super Mario World
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Je l'ai acheté cet après midi et j'ai encore rien débloqué... Sinon je me suis fait latter 10 à 13 par ma soeur ^_^ (enfin après je lui ai fait un double perfect parce que j'étais véner
)
Dernière chose, pour l'instant j'ai commencé que avec Kilik mais quand j'aurai plus de temps je verrai tout ceci plus en détail...

Dernière chose, pour l'instant j'ai commencé que avec Kilik mais quand j'aurai plus de temps je verrai tout ceci plus en détail...