Ciol: l'analyse de f-zero vos impressions
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ciol
- Super Mario Sunshine
Ciol: l'analyse de f-zero vos impressions
tout est dans le titre...
http://www.nintendojofr.com/lecteurs/analyses/?id=afpv
non serieux c pour que vous me disiez toutes vos impressions sur mon analyse:
si c t bien pas bien merdique bref tout soyez sincere
(je ne veux pas que des truc du style: c de la merde...sinon c que je me suis trompé de site (jeuxvideo.com))
voila a vos claviers...
http://www.nintendojofr.com/lecteurs/analyses/?id=afpv
non serieux c pour que vous me disiez toutes vos impressions sur mon analyse:
si c t bien pas bien merdique bref tout soyez sincere
(je ne veux pas que des truc du style: c de la merde...sinon c que je me suis trompé de site (jeuxvideo.com))
voila a vos claviers...
Dernière modification par ciol le 27 sept. 2003 11:51, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
Mouais faux-boris ton analyse est trop superficiel, tu dis k'il a une durée de vie de folie alors ke bon il est certes long mais pas extremement difficile j'ai l'impression, meme si toi tu n le finiras pas a 100%....t'aurais du plus insister sur les musiques qui gachent une bonne partie de l'ambiance du jeu; autre point les graphismes tu dit ke kils sont tres bons ( ce ki est vrai d'ailleurs) et donc qu'il accentue la note du jeu; or ce sont ces memes personnes ( toi et d'autres, dont moi ) qui se foutaient de la pauvreté des graphismes de f zero x en argumentant k'un tel jeu n'avait pas besoin de tels graphismes; pour ma part je continu de penser ke ce jeu n'a pa besoin d'etre une bombe graphisme, bref f zero gx a peut etre les meilleurs graphismes sur la cube mais bon on s'en fout.
Au final j'ai l'impression ke f zero x etait beaucoup plus accessible a tout le monde, pas besoin de jouer des heures et des heures pour piloter aisement, contrairement a gx qui necessite plus d'experience; cela se sent sur le mode multi, qui pour moi est moins fun ke sur 64. Ne dit on pas ke le fun est l'interet principal dun jeu?
Au final j'ai l'impression ke f zero x etait beaucoup plus accessible a tout le monde, pas besoin de jouer des heures et des heures pour piloter aisement, contrairement a gx qui necessite plus d'experience; cela se sent sur le mode multi, qui pour moi est moins fun ke sur 64. Ne dit on pas ke le fun est l'interet principal dun jeu?
-
- Super Mario Sunshine
boris's forever a écrit :Mouais faux-boris ton analyse est trop superficiel, tu dis k'il a une durée de vie de folie alors ke bon il est certes long mais pas extremement difficile j'ai l'impression,
Tu as le jeu ou pas ?
Moi je l'ai et je peux te dire qu'il est difficile et notamment le mode Story (et aussi les cups (mode grand prix) en mode master).
Ensuite, on (en tout cas moi) a jamais dit que F-Zero X n'avait pas besoin de beaux graphismes, il était juste limité par les capacité de la N64, elle pouvait pas fournir de beaux graphismes pour ce jeu qui tournait lui aussi en 60 FPS. limitation technique, c'est tout, personnellement j'aurais bien aimé avoir plus beau ..... chose faite sur GC, mais c'est pas le + beau jeu sur GC même si c'est vrai c'est qd même une belle claque (et là, j'attend RS3 !) !
- ciol
- Super Mario Sunshine
t inquiete c un pote a moi mais il ne sais pas ce qu'il va endurer quand il va l avoir...
sinon quand a la prise en mais je ne sais pas....sur f-zero x les débutant etait quand meme largué mai il est vrai que la hausse de vitesse y fait encore +...
donc - fun peu etre mais f-zero etait pas un model du genre fun...
sinon quand a la prise en mais je ne sais pas....sur f-zero x les débutant etait quand meme largué mai il est vrai que la hausse de vitesse y fait encore +...
donc - fun peu etre mais f-zero etait pas un model du genre fun...
Ceci est ma signature
- Rastaman
- Yoshi's Island
- Frog
- Super Mario Bros.
Je trouves que le test est globalement bien écrit, avec la pointe d'humour et tout
, mais je trouve qu'en admettant que t'aimes pas les musiques, je ne pense pas que tu puisses considérer les musiques comme un défaut.
Certes toi t'aimes pas, mais alors mets : les musiques risquent de décevoir les puristes, et modérer ton jugement sur ces dernières. Y'en a qui risquent d'adorer. Bon encore qu'en relisant, ta pas été trop méchant
Non, sinon c'est un trés bon test, ptet un peu court juste.

Certes toi t'aimes pas, mais alors mets : les musiques risquent de décevoir les puristes, et modérer ton jugement sur ces dernières. Y'en a qui risquent d'adorer. Bon encore qu'en relisant, ta pas été trop méchant

- petit ewok
- Super Mario 64
- ciol
- Super Mario Sunshine
ok je prend ta remarque en compte donc :Frog a écrit :Je trouves que le test est globalement bien écrit, avec la pointe d'humour et tout, mais je trouve qu'en admettant que t'aimes pas les musiques, je ne pense pas que tu puisses considérer les musiques comme un défaut.
les musqiues c de la merde "va etreremplacé par:
je n aime pas les musiques
mais bon comme disait super_lascar un test est obligatoirement subjectif donc je fait mon analyse donc avec mes gouts...mais je me souviendrait de ta remarque

Ceci est ma signature
-
- Satoru Iwata
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
-
- Super Mario Bros.
analyse f zero
je trouve ton test assez bien dans l'ensemble, meme si tu insiste sur l'ambiance musical! Le possédant en version US, je trouve également dommage ke la musike rock ait été délaisser o profit de la techno, mais bon il se rattrape avec le theme de big blue remixée ou non, elle a vraiment la peche, m'enfin, en tt k ce jeu c de la balle! a posseder absolument dès sa sortie!