Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Ethan Qix a écrit :Les parquer dans un salon "boulet" (Modéros : KirbyX, Broots) et pis c tout !
Tu te déchaines toi en ce moment ^^ T'imagines le bordel putain! Impossible de gérer 100 membres-boulets!
moi j'ai découvert le dojo en cherchant des images de SSBM un an avant sa sortit Européennes et d'ailleur j'ai encore mon pitit dossier "Images SSBM" que je garde en souvenir...
Et je suis tomber sur le dojo, je suis rester longtemps avant de trouver le forum, je l'avais meme pas vu que y avait un lien en bas...
De toute façon, le dojo, il fonctionne uniquement sur le bouche à oreille, et ceux qui viennent chez nous c'est pas parce qu'ils nous ont trouvé sur un moteur de recherche, mais parce qu'ils ont entendu du bien de nous. C'est une autre politique. Phil m'a toujours dit qu'il préférait avoir un lecteur passionné que 100 qui viennent juste télécharger une image.
Cyrare a écrit :Hop, Cyrare vient à présent donner la vérité scientifique. Hit parade, ça marche comme ceci.
Tu prends un bouton hit parade qui se trouve sur leur serveur, et tu le fout sur tes pages. Plus leur bouton est loadé chez toi, mieux t'es référencé chez eux.
Seulement, pendant un temps, ce bouton merdait grave et empéchait nos pages de se charger correctement. Je l'ai donc totalement supprimé.
Pas de bouton = comme si le site n'était pas visité = mauvais score.
---
De toute façon, le dojo, il fonctionne uniquement sur le bouche à oreille, et ceux qui viennent chez nous c'est pas parce qu'ils nous ont trouvé sur un moteur de recherche, mais parce qu'ils ont entendu du bien de nous. C'est une autre politique. Phil m'a toujours dit qu'il préférait avoir un lecteur passionné que 100 qui viennent juste télécharger une image.
Donc si vous voulez "référencer" le dojo à notre manière, parlez du site autour de vous
C'est faux!
Si je visite le Dojo, c'est parceque j'y suis tombé par hazard lors de l'attente du GameCube (2ans déjà...)
Je n'en avais jamais entendu parler avant ni même après.
Je suis passé par un moteur de recherche pour tomber ici. Non en fait c'est l'inverse je me suis gouré, j'ai trouve Pn en passanr par ici d'abord.
:posts_i:
Dernière modification par Pikatho le 29 oct. 2003 11:27, modifié 1 fois.