le dojo peu connu ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Heu, ça fait bcp plus d'un an... La date que tu as correspond à peu près à la date d'ouverture du forum phpBB 
Mais le bouche a oreille a fonctionné doucement. Je me souvient d'une époque ou on avait même pas 200 visites par jour. Le temps a bien changé depuis.

NintendojoFR était la version française de Nintendojo. Par conséquent, les pauvres français qui allaient sur Nintendojo pour y trouver des infos ont du découvrir que l'info en français ça existait aussi. Par ailleurs, on aura été le seul site français à être affilié à IGN.kmx a écrit :Tiens, ça me fait penser à une question que je me pose depuis un petit bout de temps déjà...
Comment le Dojo a-t-il démarré alors ? Je veux dire, quand personne ne le connaissait, ou presque, c'est venu en combien de temps le fait d'être beaucoup plus populaire ?
Le bouche à oreille, d'accord, mais quand le site a tout juste commencé il avait bien quelques cases vides non ? J'imagine qu'au début du Dojo il n'y avait pas beaucoup de contenu... non ?
Mais le bouche a oreille a fonctionné doucement. Je me souvient d'une époque ou on avait même pas 200 visites par jour. Le temps a bien changé depuis.

- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
c'est mieux comme ca ? http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... %3Dlang_frNGCGBAN64 a écrit :Evidemment si tu mets nintendojo en mot clé...
Faut mettre site nintendo etc.
edit (hors sujet) ...
si dans google vous cherchez nintendo gamecube gameboy dans les pages francophones le premier site c'est le dojofr...
par contre si vous cherchez nintendo gamecube gameboy payday toujours dans les pages francophones, il n'y a plus qu'une seule reponse...
enfin voila quoi...

-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
MDR!Holaf a écrit :c'est mieux comme ca ? http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... %3Dlang_frNGCGBAN64 a écrit :Evidemment si tu mets nintendojo en mot clé...
Faut mettre site nintendo etc.
edit (hors sujet) ...
si dans google vous cherchez nintendo gamecube gameboy dans les pages francophones le premier site c'est le dojofr...
par contre si vous cherchez nintendo gamecube gameboy payday toujours dans les pages francophones, il n'y a plus qu'une seule reponse...
enfin voila quoi...
notez, avec boulay a la fin on trouve gamekult^^
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 3
Moi j'ai connu le site grâce a un con sur le site officiel de nintendo ... Je me faisait chier une après midi, il a laché l'adresse du dojo, et je suis venu ici, j'ai trouvé le site cool, et je suis resté.Cyrare a écrit :Hop, Cyrare vient à présent donner la vérité scientifique. Hit parade, ça marche comme ceci.
Tu prends un bouton hit parade qui se trouve sur leur serveur, et tu le fout sur tes pages. Plus leur bouton est loadé chez toi, mieux t'es référencé chez eux.
Seulement, pendant un temps, ce bouton merdait grave et empéchait nos pages de se charger correctement. Je l'ai donc totalement supprimé.
Pas de bouton = comme si le site n'était pas visité = mauvais score.
---
De toute façon, le dojo, il fonctionne uniquement sur le bouche à oreille, et ceux qui viennent chez nous c'est pas parce qu'ils nous ont trouvé sur un moteur de recherche, mais parce qu'ils ont entendu du bien de nous. C'est une autre politique. Phil m'a toujours dit qu'il préférait avoir un lecteur passionné que 100 qui viennent juste télécharger une image.
Donc si vous voulez "référencer" le dojo à notre manière, parlez du site autour de vous
Don familia POWA 

-
- Satoru Iwata
- petit ewok
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
petit ewok a écrit :on envoie nji a qui veut gagner des million et on lui file un tee shirt dojo comme ça en plus de gagner avec aisance le million d'euro il fait de la pub au dojo ça sera donc la gloire
( pour l'amour et la beauté c'est pas encore ça nji )
Eh, oubli pas qu'il devra partager le million aussi

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Quand j'ai eu internet chez moi, j'ai cherché un site de jeux vidéo. Alta vista m'a envoyé sur ign, qui était tout noir à l'époque si je me souviens bien, et ign donnait beaucoup d'importance à son réseau ; il y avait régulièrement des articles sur les sites partenaires, notamment sur nintendojo, et une fois sur nintendojo, j'ai trouvé nintendojofr (qui n'avait pas encore d'adresse en .com), et les autres sites francophones sur lesquels je suis allé ensuite, je les ai connus par le dojo.
Comme quoi il y aura au moins une personne qui sera venue ici grâce à ign ^^.
Comme quoi il y aura au moins une personne qui sera venue ici grâce à ign ^^.
- Rastaman
- Yoshi's Island