hum pour moi la musique est trés importante donc le discman... mais sinon une personne autre que du forum ca aurait été la solution parfaite dsl pour vous , je vous connais po bcp
Moi, j'emmene quelqu'un du forum (surement Thor car il est bien grassouillet ), je creve de faim quelque jours avec lui et après, je le tu a coup de pieds dans la gueule pour lui arracher les membres et les muscles pour les faires cuire sur une pierre brulante au soleil.
Ben ouais j'm'y connais, on avait fait des exercices du temps des scouts
Ou alors, Bdd pour en profiter... j'hésite!
SURVIE POWAAA!
Bon, je prendrais...la trousse de secours et le couteau suisse, nostalgie du pays et surtout j'ai peur des tites bêtes et de leur piqures !!!
Ou alors j'en prend un du dojo qui sache me faire à manger, et qui sache me defendre des bestioles, qui sache me faire des super dessous en feuilles de palmier...ou en peau de bêtes (si c sur une ile tout au nord).
Qui se propose ?!?
Bière-du-démon a écrit :
Ou alors j'en prend un du dojo qui sache me faire à manger, et qui sache me defendre des bestioles, qui sache me faire des super dessous en feuilles de palmier...ou en peau de bêtes (si c sur une ile tout au nord).
Qui se propose ?!?
Ca te vas des vers de terre, du poissons crus et de la bière ?
Ou d'amour et d'eau fraiche ! (Au groenland par exple)
Pourquoi mettre des dessous ! Pas besoin on est seul ! Même au Groenland la chaleur corporelle suffit !
L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que le contraire est totalement impossible...