le dojo peu connu ?

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

petit ewok
Super Mario 64

le dojo peu connu ?

Message par petit ewok »

j'ai une question pourquoi on retrouve jamais le dojo dans les top sites a croire qu'on veut pas s'inscrire chais pas ça fait un peu bizarreon a beau dire que le dojo est spécial c'est pas une raison pour le mettre de copté c'est un super site et je crois qu'il mérite plein de visite mais je sais pas si vous faites tout pour .

c'est juste une question queje me demandé wala :?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

oh si on est référencé chez JV.com, en tant que "humour, rédacteurs passionnés" :lol:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

bah y' qu'a voir des sites biens moins populaires que le dojo dream tendo perfect nintendo nintendomaine et j'en passe mette la branlé au doj osur hit parade alors je vois pas comment ça peut se passer ptetre que les dojos et ceux du forum que nous sommes faisons peur aux gens :?
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Dans les top-sites on fait pas gaffe a l'ambiance du forum je pense... Mais c'est vrai que ectérieurement je vois pratiquement jamais "NintendojoFr" :?

On va coller des affiches dans toutes les rues de France pendant la nuit pour que ce site soit connu :twisted:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

sans déconné ici si beaucoup aime le dojo c'est ^pour les nouvelles mais aussi et surtout pour certain pour la comunauté et l'ambiance qui est présente ici :)

y'a qu'a voir korrigan rastaman ou meme moi je pense pas qu'on s'y conaisse monstrueusement en jeux videos mais c'est surtout pour la poilade que je viens .

Sur jv.com ils parlent pas de la comunauté si les gens veulent avoir une vrai iamege du site il faut pas mettre qu'un nom mais parler de la communauté qui va avec

je sais pas quoi
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

mais tant mieux si il est pas connu!!!
imagine si tout le monde le connaissait on aurait une dizaine de perfect gamer qui nous ferait chier dans le forum...
en + il y aurait un max (mais vraiment un mac) de message en + dans ce forum(déja que la le bububox je trouve ca chaud a gerer, en effet je viens juste d arriver et je vois quoi? 10 pages en +....)
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Il faut savoir ce que l'on veux ... une site avec une bonne communauté de gamers, ou tt se passe bien dans la bonne humeur (la plus part du temps ^^) ou ....... PN :roll: :P
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Hop, Cyrare vient à présent donner la vérité scientifique. Hit parade, ça marche comme ceci.

Tu prends un bouton hit parade qui se trouve sur leur serveur, et tu le fout sur tes pages. Plus leur bouton est loadé chez toi, mieux t'es référencé chez eux.

Seulement, pendant un temps, ce bouton merdait grave et empéchait nos pages de se charger correctement. Je l'ai donc totalement supprimé.

Pas de bouton = comme si le site n'était pas visité = mauvais score.

---

De toute façon, le dojo, il fonctionne uniquement sur le bouche à oreille, et ceux qui viennent chez nous c'est pas parce qu'ils nous ont trouvé sur un moteur de recherche, mais parce qu'ils ont entendu du bien de nous. C'est une autre politique. Phil m'a toujours dit qu'il préférait avoir un lecteur passionné que 100 qui viennent juste télécharger une image.

Donc si vous voulez "référencer" le dojo à notre manière, parlez du site autour de vous :)
LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

J'aime bien la politique de ce site. Il est bien comme il est. Je ne demande rien en plus.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

moi le dojo je l'avais trouvé par hasard :P

et c'est clair que c'est THE SITE de Nintendo pour moi
il est artisanal je dirais 8) les autres ont été fait à l'usine 8)
Image
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Cyrare a écrit :De toute façon, le dojo, il fonctionne uniquement sur le bouche à oreille, et ceux qui viennent chez nous c'est pas parce qu'ils nous ont trouvé sur un moteur de recherche, mais parce qu'ils ont entendu du bien de nous.
Tiens, ça me fait penser à une question que je me pose depuis un petit bout de temps déjà...

Comment le Dojo a-t-il démarré alors ? Je veux dire, quand personne ne le connaissait, ou presque, c'est venu en combien de temps le fait d'être beaucoup plus populaire ?

Le bouche à oreille, d'accord, mais quand le site a tout juste commencé il avait bien quelques cases vides non ? J'imagine qu'au début du Dojo il n'y avait pas beaucoup de contenu... non ?
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
lol2
Super Mario Bros. 2

Message par lol2 »

le dojo?
bah en fait... c moi qui ai fait une campagne de pub pour le dojo pi apres c parti tt seul :mrgreen:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ah....moi c t tu temps de http://www.quebec64.com
ils etaient térrible a l'epoque!
et je crois que j eu un liens vers le dojo sur ce site
puis ce terrible quebec est devenu sans gout puit a disparu pour devenir jeuxpress.com qui est vraiment naze maintenant....
Ceci est ma signature
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

O.P HxH a écrit :moi le dojo je l'avais trouvé par hasard :P

et c'est clair que c'est THE SITE de Nintendo pour moi
il est artisanal je dirais 8) les autres ont été fait à l'usine 8)
Ouais. et pas d'OGM ici 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

hum, je sais que je ne peux citer les chiffres du nombres de visiteurs du dojo mais je pense que c'est pas grave si je dit que ça monte en ce moment
donc pr le probleme qu a sorti je sais plus ki, si jamais y a trop de succé et que des cons se ramene, on peut toujours imaginer la possibilité de créer un topik privé pour les anciens^^
Image
OSU!!
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Cyrare a écrit :et ceux qui viennent chez nous c'est pas parce qu'ils nous ont trouvé sur un moteur de recherche, mais parce qu'ils ont entendu du bien de nous
J'ai découvert le dojo par google alors que je ne le connaissais pas (je cherchais de la musique de JV, autant dire que j'ai été servi)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Benny a écrit : J'ai découvert le dojo par google
c possible?
Image
OSU!!
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

:lol:

Le dojo est un site très COMPLET en tout cas. Je trouve. ;-)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

The_lascar a écrit :
Benny a écrit : J'ai découvert le dojo par google
c possible?
bas...
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... %3Dlang_fr
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Evidemment si tu mets nintendojo en mot clé...
Faut mettre site nintendo etc.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Moi j'ai du connaitre ce site par le site du Nintendomaniaque... je vois pas autrement...
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Je crwa ke j'av trouvé le Dojo en cherchant des musiques de JV... ya (très) longtemps... 5-6 ans !

Puis je suis resté kwa, à foutre la merde sur l'ancien forum de temps en temps... Jusqu'à aujourd'hui... "ou je fous tjrs la merde sur le forum" inutile de le dire, c pensé tellement fort ke g entendu...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Mine de rien t'as vachement posté.. 1077 en 3 mois quand même :?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bas...j'avais connus le dojo en V5 je sais plus pour quelle raison, mais j'avais juste retenu "site nintendo, et site débil" ! Mais pour des raison obscures, j'suis pas aller bien loin...

Puis le texte de Cyrare je crois, sur les jeux-video dit "gamin" m'avais intrigué, et j'ai aimé le genre d'ambiance qui se dégagais et...
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

NGCGBAN64 a écrit :Mine de rien t'as vachement posté.. 1077 en 3 mois quand même :?
Les vacances, c tout... Comme je commence bientôt les cours je v devoir arrêter un peu...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Répondre