Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
voilà depuis que la musique de Super Mario 64-Water dans la rubrique Remix est en ligne je n'ai jamais réussi à la télécharger, on me dis que il y a une erreur etc
bordel vous pouriez faire plein de rubrique album du moi
ancien album du mois album d'il y a 3 mois
vu que plein de monde demande sans aret des albums qu'ils ont manqué ça serait mieux de faire comme ça meme si je sais que l'hébergement ça tombe pas du ciel
je dis surtout ça paske j'ai eu un blem et paske j'ai perdu dk jamz et yoshi
une fois que y'auras plus d'albums a mettre dans la rubrique album du mois, vous allez faire comment ?
repasser tous ceux qui ont déja été dans la rubrique ou ça sera la fin des albums du mois ?
ça serait con paske y'a des gens comme moi qui ont connus le site il y a quelque mois ( moi je le connais seulement depuis 4 mois ) donc ça fait que j'ai du louper pas mal d'albums
bon ben j'attends une réponse
merci d'avance
En voyant le titre du topic j'ai cru que quelqu'un avait un problème avec moi. Alors que en se moment je bosse comme un taré au bahut pour passer en seconde avec de onnes remarques et une bonne moyenne.