J'ai un 3310, mais la batterie dure même pas une journée maintenant, alors faut que je change.
Sagem, j'en ai un mauvais souvenir parce que le mien a buggé grave au bout d'un an... Et tous ceux qui avaient le même sagem que moi aussi... Pareil pour Alcatel...
Mais j'ai cru comprendre qu'ils sont au top maintenant...
Ah oui pour les sagem, j'ai un copain qui en avait un et il a eu des problèmes très très rapidement... Mais je peux pas dire quels portables sont bien maintenant malheureusement.
G voulu kon me prenne le myX-6 car il prend des fotos de meilleurs qualites que le ericsson t610 on peut faire des zoom je croi ke ca se joue en centaines de pixels c important!! on peu retoucher les photo mettre des cadres et au plein jour on voit l'ecran parfaitement contrairement o sony ericsson ou dans le jour c cho!! evidamment d aparence c le sony ericsson le plus bo y a pas foto!!! au debut le MyX-6 chok un peu on croirait k on allume un ordinateur
Ps : oui je vien d avoir mes 17!!!
Ps2: moi c pire jusk a maintenant j avais un 5110!!!!
Par contre j'ai entendu l'autre jour à la radio que je ne sais plus quel constructeur sortait un portable avec écran OLED, et que ça exploitait le principe de vision des deux côtés de l'écran. Quelqu'un est au courant ? (j'ai hâte que les OLED s'impose partout ^^) (ça serait pas cher et potentiellement c'est drôlement sympa) (en rêvant on peut même songer au camouflage optique puisque c'est un écran et que ça peut-être flexible) (m'enfin bon je m'enflamme un peu ;o))
Sinon, question portable, puisque c'est aussi un peu le sujet ^^', j'ai un beau Motorola T720, il fait pas appareil photo mais il est parfait (huuumm, il met pitetre un peu de temps à l'allumage ^^ mais sinon, no problems)
rom vat a écrit :Par contre j'ai entendu l'autre jour à la radio que je ne sais plus quel constructeur sortait un portable avec écran OLED, et que ça exploitait le principe de vision des deux côtés de l'écran. Quelqu'un est au courant ? (j'ai hâte que les OLED s'impose partout ^^) (ça serait pas cher et potentiellement c'est drôlement sympa) (en rêvant on peut même songer au camouflage optique puisque c'est un écran et que ça peut-être flexible) (m'enfin bon je m'enflamme un peu ;o))
la societe danger de steve wozniak peut etre, en tou k ils ont fait un portable qui a l'ai pas mal...