Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Désolé de vous faire chier pour ça, mais j'arrive à entrer dans le forum célibataires alors que je n'y suis pas membre. Toutefois je ne peux pas répondre aux sujets, c'est normal ou y'a un bug ?
Pour les forimes société c'est différent ; le groupe célibataires, c'est Okydoky qui s'en charge alors que celui pour entrer dans société (me souviens plus du nom du groupe et la flemme d'aller voir ^^) c'est Cyrare
yin-yang a écrit :Pour les forimes société c'est différent ; le groupe célibataires, c'est Okydoky qui s'en charge alors que celui pour entrer dans société (me souviens plus du nom du groupe et la flemme d'aller voir ^^) c'est Cyrare
Comment ça y avait un texte a faire?!? J'ai rien fait du tout moi! J'ai juste demander a faire parti du groupe et puis on m'a envoyer un mail comme quoi fallait attendre...
C'était y a pas longtemps, peut etre une semaine mais pas beaucoup plus...
Banjo a écrit :Moi je ne suis pas inscrit au forum célibataire, et pourtant je peux le consulter mais aussi poster dedans, c'est normal ou y'a un bug ?
Banjo a écrit :Moi je ne suis pas inscrit au forum célibataire, et pourtant je peux le consulter mais aussi poster dedans, c'est normal ou y'a un bug ?
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
1/ Il y avait un texte à rédiger pour faire parti du groupe
2/ KirbyX, je me souviens très bien que je te l'ai demandé, et que tu m'as dit que c'était trop compliqué pour toi et que tu lachais l'affaire
3/ Le salon société est quasi mort, donc j'ai suspendu les admissions.
4/ A l'origine de toute façon, on voulait réunir un petit groupe car ça ne présente aucun intérêt d'admettre tout le monde !
Et il faut aussi rajouter que Banjo peut aller et poster à sa guise puisqu'il fait partie de la Dojoteam, et il est donc modérateur de presque tous les forums...