md.carter a écrit :Si on a son bas S spé-bio (chose encore loin d'être acquise ) , qu'on fait un DUT services réseaux et communication a troyes , vous pensez qu'on peut entre a supinfogames ?
A coeur vaillant, rien d'impossible...
J'ai moi aussi un Bac S spé bio en poche, et ça m'a pas empéché de faire Math Sup/Spé. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a un concours pour y rentrer, il faut donc être au point et bon le jour J.
Et puis, en général, les concours de ce genre mettent un bon coef aux épreuves d'anglais... Mais bon, là EQ peut donner plus de précisions.
L'important c d'avoir un bac+2 scientifique. Ensuite c un concours, donc les meilleurs qui sont pris, comme le truc important c la prog, c les meilleurs qui sont pris. Ensuite, l'anglais, graphisme, culture JV...
Bah je vois que mon topic est remonté^^. J'en profite pour le mettre à jour: Grande nouvelle on devrait avoir l'adsl dans la résidence à partir de ce week-end, je devrai donc pouvoir revenir sur le forum cette semaine (en plusdu week-end) ou sinon, o pire on l'a après les vacs.