F ZERO: Records et Modes complétés
Modérateur : DojoSuperHeroes
- triforce
- Super Mario Bros.
merci j'ai essayé de butter tout le monde et je l'ai réussi.
sinon j'ai fini toutes les cup en mode standard (sauf la ax) et la ruby en expert. j'ai acheter toutes les voitures aussi, je les ai pas toutes essayer mais je préfere toujours la blue falcon.

Le Pouvoir d'Or de la Triforce des Dieux, exauce les voeux de la personne qui la touche.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Essayez la 4 en very hard et donnez moi des nouvelles 
Sinon, si quelqu'un peut me dire qu'est ce que j'ai acheté à 99 crédits une fois le championnat master entièrement terminé ce serait cool... L'item était pleine de notes de musique mais j'ai rien vu de changé... :'(
En hard, je bloque toujours sur la 7 moi...

Sinon, si quelqu'un peut me dire qu'est ce que j'ai acheté à 99 crédits une fois le championnat master entièrement terminé ce serait cool... L'item était pleine de notes de musique mais j'ai rien vu de changé... :'(
En hard, je bloque toujours sur la 7 moi...
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
ca y est je mode master est pour moi!!!
et bien je peux dire qu'il est bien chaud!!! j lutté sur le 1er (rubis je crois)
sinon qqn a fini le mode story?
perso je sui bloqué a la derniere: on doit finir devant un staff ghost(donc forcement tres dur) mais le circuit a des courbes tres serrées et surtout sans rebord!!!
trop trop tendax....
et bien je peux dire qu'il est bien chaud!!! j lutté sur le 1er (rubis je crois)
sinon qqn a fini le mode story?
perso je sui bloqué a la derniere: on doit finir devant un staff ghost(donc forcement tres dur) mais le circuit a des courbes tres serrées et surtout sans rebord!!!

trop trop tendax....
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- ciol
- Super Mario Sunshine
- 30000
- ciol
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
LOLciol a écrit :non mais attend avant de parler: a tu le jeu?
sinon pkoi tu parle?
je peux t assurer qu'il est tres speed!!!
et tres chaud!!!
(désolé si je suis brutal mais tant que tu ne l a pas essayer assez longtemps tu ne peux rien dire)
faut jamais dire à Ciol que F-Zero c'est lent

c'est comme si on disait que Mario Kart DD c'est pas un jeu fun

- 30000
Non, mais j'y ait joué puisque j'ai dit que j'ai gagné la 1ere course.ciol a écrit :non mais attend avant de parler: a tu le jeu?
sinon pkoi tu parle?
je peux t assurer qu'il est tres speed!!!
et tres chaud!!!
(désolé si je suis brutal mais tant que tu ne l a pas essayer assez longtemps tu ne peux rien dire)
De toute façon à la vue des vidéos le jeu ne m'impressionnait pas tellement... maintenant que j'ai joué je le trouve moins rapide que ce que l'on voulait bien dire. Parcontre, ça veut pas dire qu'il est pas rapide, hein ?
-
- Super Mario Sunshine
Si tu as fait qu'une seule course et en plus, surement avec les premiers véhicules disponible, tu ne peux pas dire que "c'est pas si rapide" !!!!!!
Il suffit pour s'en convaincre de jouer au jeu et de revenir à un jeu de course plus classique ...... sur ce dernier, tu vas t'ennuyer ferme !!!
J'ai jamais vu un jeu aussi rapide que F-Zero GX, avec ma super tuture que je me suis faite avec le mode custom, j'atteind facile les 1500 Km/H et plus sur des lignes droites (je prend en compte la vitesse "normale", cad pas quand je suis dans les air et sans utiliser le "Snake") et on peut faire encore mieux avec d'autre partie de caisse à acheter.
Fait plus q'une simple course !! Tout le monde est d'accord pour dire que ce jeu est le plus speed jamais sortit ; c'est une évidence !!!!!!!!!!
Il suffit pour s'en convaincre de jouer au jeu et de revenir à un jeu de course plus classique ...... sur ce dernier, tu vas t'ennuyer ferme !!!
J'ai jamais vu un jeu aussi rapide que F-Zero GX, avec ma super tuture que je me suis faite avec le mode custom, j'atteind facile les 1500 Km/H et plus sur des lignes droites (je prend en compte la vitesse "normale", cad pas quand je suis dans les air et sans utiliser le "Snake") et on peut faire encore mieux avec d'autre partie de caisse à acheter.
Fait plus q'une simple course !! Tout le monde est d'accord pour dire que ce jeu est le plus speed jamais sortit ; c'est une évidence !!!!!!!!!!
- 30000
MAIS J'AI PAS DIT QU 'IL EST PAS RAPIDE !!!
.Je dis juste que je m'attendais à voir plus rapide, et que je trouve qu'il est plus lent qu'en vidéo(c pas le contraire normalement?). D'ailleurs, c'est aussi le jeu le plus speed que j'ai vu, mais faut dire qu'on en trouve pas beaucoup, des jeu de courses futuristes.
En tt k dès que j'ai le jeu je m'attaque au mode story very hard !
PS: Wipeout doit être bigrement lent, alors!

En tt k dès que j'ai le jeu je m'attaque au mode story very hard !

-
- Super Mario 64
Essayer Wipeout en mode Phantom et on verra boulet, on verra si c lent30000 a écrit :MAIS J'AI PAS DIT QU 'IL EST PAS RAPIDE !!!![]()
![]()
.Je dis juste que je m'attendais à voir plus rapide, et que je trouve qu'il est plus lent qu'en vidéo(c pas le contraire normalement?). D'ailleurs, c'est aussi le jeu le plus speed que j'ai vu, mais faut dire qu'on en trouve pas beaucoup, des jeu de courses futuristes.
En tt k dès que j'ai le jeu je m'attaque au mode story very hard !![]()
![]()

Sinon, si tlm dit que F-Zero GX est très très rapide, le plus rapide jamais vu, c pas pour rien non ? Les mag sont pas cons à ce point ?
Pour, dans 4 jours j'ai le jeu, on va voir si c lent.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.