T'emmerde pas, achete un vrai jeu, prend Baldur's Gate III !Cyrare a écrit : 17 nov. 2025 18:35 Je comprend complètement le choix, et pour quelqu'un qui a envie de profiter de l'ambiance, ça doit être super. Genre à un moment, il n'y a plus de mission, on retourne au camp et y'a une fête toute la nuit, faut juste profiter de l'ambiance. En soit c'est super cool quand t'es en mode chill mais j'avais juste envie de passer à la suite.
J'essaye de me raisonner et de profiter de l'ambiance.
La XswitchBox !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: La XswitchBox !
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est sur ma liste de souhait, j'attends une grosse promo.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bon, j'ai fini. J'ai souffert mais comme beaucoup de jeu une fois terminé tu gardes le meilleur.Cyrare a écrit : 17 nov. 2025 18:35 Je comprend complètement le choix, et pour quelqu'un qui a envie de profiter de l'ambiance, ça doit être super. Genre à un moment, il n'y a plus de mission, on retourne au camp et y'a une fête toute la nuit, faut juste profiter de l'ambiance. En soit c'est super cool quand t'es en mode chill mais j'avais juste envie de passer à la suite.
J'essaye de me raisonner et de profiter de l'ambiance.
- Le jeu est magnifiquement beau sur les paysages et les animaux, moins sur les personnages.
- Les missions sont moyennes à part certaines über épiques qui justifient le fait de s'accrocher jusqu'au bout.
- Le jeu est vraiment lent.
- Les personnages sont pas spécialement attachant à part les deux protagonistes.
- L'avoir fait juste après Cyberpunk m'a fait réaliser plusieurs choses :
+ Que je préfère des histoires principales assez courtes et des histoires secondaires optionnelles, qu'on fait si on a envie, plus tard.
+ Que si y'avait un système pour systématiquement passer les déplacements (voyage rapide -- que j'ai découvert tardivement) ainsi que passer les trajets en mission, comme CP2077, je pense que j'aurais adoré le jeu.
+ C'est un openworld, mais y'a quasiment aucune mission optionnelle, rarement plus de 2 missions à faire en même temps, donc extrêmement linéaire.
+ CP2077 est réputé pour être bourré de bug, j'en ai quasiment pas vu, alors que RDR2, j'en ai vu à gogo. Des sommets de polygones qui font leur life comment ils veulent, des poligones invisibles, même des éléments complets invisibles (genre le ballon entier d'une mongolfière.
- meduz'
- Grand analyst
Je crois que CBP a eu un meilleur suivi que RDR : il était plus foireux au début.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ca c'est clair RDR2, j'avais vu que c'était fréquent de mourir à cheval en frolant un arbre, ça a clairement été corrigé, je suis jamais mort à cheval, même en tombant dans un gros trou.