Salut Marybel,
Tu sais la Discorde, c'est pas très très bien. C'est à l'origine des guerres, des querelles, des dissensions entre la Plèbe et les patriciens ou au sein de la famille. À ta place, j'éviterais. Comme le lien que tu vas bientôt poster.
serveurs Discord pour Nintendo ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- egg
- Super Mario World
- Jean-Fulgence
- Super Mario World
Re: serveurs Discord pour Nintendo ?
Salut Marybel,
À défaut de Discord, je te propose de venir participer au forum du NintendojoFR, c'est plus convivial et ça rend le poil soyeux.
À défaut de Discord, je te propose de venir participer au forum du NintendojoFR, c'est plus convivial et ça rend le poil soyeux.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Pas autant que la bave de crapaud ceci dit... 
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le gros malin a tenté de mettre à jour son message avec une pub pour un site répertoriant des serveurs, le ban a été instantané.
Et j'ai enfin trouvé ma catchphrase pour tous ces blaireaux : "Ceci est un forum propre, merci d'aller faire vos besoins ailleurs.".
Et j'ai enfin trouvé ma catchphrase pour tous ces blaireaux : "Ceci est un forum propre, merci d'aller faire vos besoins ailleurs.".
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
J'approuve la catch phrase 
- HTNM
- Super Mario World
10/10
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.