Je suis en train de jour à Soul Reaver. Je précise que je n’y avais jamais joué avant, je profite de la version remasterisée sortie il y a quleques semaines. J’aurais pas mal de choses à dire sur le jeu, l’article est déjà presque fini, mais j’ai un gros souci avec le jeu : les ennemis ne servent absolument à rien.
Dans le monde réel, il te barre à peine la route et comme les combats sont pas hyper intéressants, bah t’as intérêt à les laisser de côté.
Dans le monde spectral, ils servent pas à grand-chose non plus (ça remonte ta vie mais t’as d’autres moyens plus simples et plus efficaces).
Je n’avais, de mémoire, jamais croisé un jeu où les ennemis ne servent absolument à rien : ne rapporte pas d’XP, ne sont pas vraiment des obstacles, ne servent pas le gameplay, ne rendent pas les choses plus intéressants, n’augmentent pas le challenge. Ils sont juste là
Est-ce que vous auriez expériementé un/des jeux avec ce même problème ? Même sans forcément vous en rendre compte ?
