Boumbo, K2000, moustache et gros cigares
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Re: Boumbo, K2000, moustache et gros cigares
Les hackers vont pouvoir s'y donner à coeur joie 

- Tardigrade
- Super Mario 64
Des DLC alors que tout est déjà sur le disque.
Ça mériterait de se faire jailbreaker tout ça.

Ça mériterait de se faire jailbreaker tout ça.
- nazlurf
- Super Mario 64
ça fait des années qu'ils font payer pour mettre à jour le GPS intégré à la voiture, non ? Alors que google maps existe sur tél (pour ne citer que celui-là qui n'est de loin pas le meilleur
)

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Oui mais mettre un jour un logiciel c'est une chose, débloquer des options physiques c'en est une autre... On paie pour ce qui est physiquement embarqué sur la voiture, perso au moment de changer de voiture je vais devoir demander quels sont les éléments qui sont sous FOD, et s'ils peuvent les retirer physiquement du véhicule afin que je ne les paie pas. 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Si la loi est la même que pour les pc pré-équipés de windows, il est possible de rendre fou les concessionnaires . 

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Ce ne serait qu'un juste retour.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Content de rester avec ma vieille caisse croulante (tant qu'elle roule).
- Tardigrade
- Super Mario 64
Pareil. C'est super libératoire d'avoir une caisse pourrie. Quelqu'un te fait une marque de portière sur un parking ? Pas grave.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je peux comprendre les options payantes, y compris logiciels et même dans une certaine mesure du déblocage de hardware. Mais l'éclairage à 30 euros, ça rapporte rien à part du mécontentement chez les clients, c'est du lose lose.
- Jean-Fulgence
- Super Mario World
+1, la pratique va être tuée dans l'œuf par des constructeurs trop gourmands.
- Benny
- Yoshi's Island
Avoir un problème de puissance sur sa voiture et ne pas pouvoir dépasser les 15km/h. Avoir le garage qui fait attendre une bonne semaine avant d'avoir le temps de la regarder. Récupérer sa voiture hier soir (problème bénin, juste une mise à jour à faire, ils m'ont même pas fait payer). Se faire rentrer dedans par derrière à une sortie d'autoroute et se faire projeter dans la voiture d'en face ce matin en allant bosser.
Depuis juillet et principalement suite à une fuite d'huile, j'ai changé l'alternateur, la courroie d'accessoire, l'embrayage, le récepteur d'embrayage, le support de filtre à huile, et fait en sorte de colmater la fuite. J'attends de voir ce que ça va donner après contrôle de l'expert, mais j'espère franchement pouvoir encore rouler avec sinon je jure que je pète un câble
Depuis juillet et principalement suite à une fuite d'huile, j'ai changé l'alternateur, la courroie d'accessoire, l'embrayage, le récepteur d'embrayage, le support de filtre à huile, et fait en sorte de colmater la fuite. J'attends de voir ce que ça va donner après contrôle de l'expert, mais j'espère franchement pouvoir encore rouler avec sinon je jure que je pète un câble

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Le pas de bol.
L'assureur devrait prendre en considération les frais récents engagés, mais ne t'attends pas à une grosse valeur à leurs yeux.
L'assureur devrait prendre en considération les frais récents engagés, mais ne t'attends pas à une grosse valeur à leurs yeux.
- Benny
- Yoshi's Island
Oui enfin elle est pas encore classée épave même si j'avoue que ça me fait un peu peur