Voilà, la série culte (à mes yeux) REd Dwarf, diffusé sur GameOne et C: a enfin été édité en DVD; mais elle n'est pas officellement distribué en France, et elle ne contient pa de sous titre français!!
Je tente de mettre fin à cette infamie en proposant une pétition qui pourrait régler ce problème et rendre des fans heureux!!
Arf, l'espace d'un moment, je ne savais plus écrire "mythique"...
Heureusement que ton frère était là ShigN
A part ça, votez même si vous ne connaissez pas la série, elle est digne du dojo, un vrai bonheur !!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
1) C'est dommage, tu as raté quelque chose mais ce genre d'humour peut ne pas faire rire certains (m'enfin, sur le Dojo, ça devrait tuer pas mal de monde, tellement c'est débile ).
2) Oui tu avais raison Minami, tu es gentille
Putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maaaarrrrriiiiiioooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
Je vais te fracasser la prochaine fois que je te vois!!!!!!!!!
C'est pas un message de moi c'est Mario qui s'amuse avec mon pseudo parce qu'il a mon code sur son ordi!!!!
1) C'est dommage, tu as raté quelque chose mais ce genre d'humour peut ne pas faire rire certains (m'enfin, sur le Dojo, ça devrait tuer pas mal de monde, tellement c'est débile ).
2) Oui tu avais raison Minami, tu es gentille
Mais je signe quand mm parce que je suis gentille^^!
Je signe mais je connais pas (post créé avec post plagieur). Mais je pense pas que ca serve à qquchose (mais vu comment on se fais chier sur le net en ce moment)
Putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maaaarrrrriiiiiioooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
Je vais te fracasser la prochaine fois que je te vois!!!!!!!!!
C'est pas un message de moi c'est Mario qui s'amuse avec mon pseudo parce qu'il a mon code sur son ordi!!!!
hum
tu sais que tu peux changer de code N comme ça il conaitra pas le tient . lol ^^