T'as souvent des goûts surprenants
Vu Vaiana 2 aussi, agréablement surpris pour une suite d'un film qui se suffisait à lui même. C'est plus abouti qu'un Vice-versa 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
T'as pas aimé Vice-Versa 2 ?Kenshin83 a écrit : 27 déc. 2024 20:22 Ça reste un bon moment car 0 prise de tête, on s'ennuie pas, mais le 2 est quand même meilleur
Vu Vaiana 2 aussi, agréablement surpris pour une suite d'un film qui se suffisait à lui même. C'est plus abouti qu'un Vice-versa 2![]()
C'est le même que le 1.MectonLaFlemme a écrit : 06 janv. 2025 12:37T'as pas aimé Vice-Versa 2 ?Kenshin83 a écrit : 27 déc. 2024 20:22 Ça reste un bon moment car 0 prise de tête, on s'ennuie pas, mais le 2 est quand même meilleur
Vu Vaiana 2 aussi, agréablement surpris pour une suite d'un film qui se suffisait à lui même. C'est plus abouti qu'un Vice-versa 2![]()
Clairement le moment fort du film.MectonLaFlemme a écrit : 06 janv. 2025 12:37 notamment une excellente représentation de ce qu'est une crise d'angoisse.

Ça donne envie de découvrir le films, merci pour la référenceKonino a écrit : 14 sept. 2025 00:27 Visionnage de Hot Rod (2007)
Premier "vrai" film de l'équipe de Lonely Island, connu principalement chez nous pour Andy Samberg.
Le film est sympathique et, bien que beaucoup de références m'aient échappées, certains gags sont bien sentis.
Ça cabotine à mort et ça sent le projet de potes à plein.
Cependant, une rapide recherche sur wikipédia concernant un rôle secondaire m'envoie sur la fiche d'un film confidentiel chez nous que j'aime beaucoup et que j'ai toujours considéré comme mésestimé injustement, à savoir:
Bienvenue en prison.
Réalisé par... Bob Odenkirk.
Ce nom ne vous dit rien?
Mais si allez! Saul Goodman !
Voilà!
Donc, en plus d'être un acteur que je respecte, ce bon Bob se revele être un réalisateur que j'aimais déjà depuis longtemps sans le savoir.
Je vais donc me pencher avec attention sur sa carrière de réalisateur.![]()