Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Message par Konino »

Benny a écrit : 24 juil. 2025 18:36 Quel chantage ? :???:
Paye 8e par mois et tu n'auras pas de pub. (Enfin si mais pas dans un premier temps et puis on appelle pas ça de la pub mais des marques qui peuvent te présenter des trucs en rapport avec tes centres d'intérêts)
Ou ne paye pas et on va te submerger de merde, en plus d'un flot de truc dont tu n'as rien à faire et en plus on va rincer les internets de tes données personnelles.(Enfin ça on le faisait déjà mais la loi de ton pays en voie de tiers mondisation nous oblige à faire genre ton avis compte).

:fist:
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Oui, depuis quelques jours, tu dois soit payer 8 euros, soit accepter qu'ils utilisent tes données personnelles pour entraîner leurs IAs et te proposer de la pub ciblée.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Astuce : ils vont quand même utiliser tes données personnelles même si tu paies 8 €. :niais:
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

oui, mais la pub ne sera plus ciblée ... franchement, s'ils le disent, je vois pas pourquoi on ne les croirait pas ! :mrgreen:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Mon tél. Android 11 (un Huawei P20 ou P30 de 2019, récupéré) ramait comme une N64 depuis quelques mois, sans que je sache pourquoi.

Il est tombé à 0 % de batterie cette nuit (chose que j’évite vu la gymnastique mentale pour retrouver le code PIN), forçant son redémarrage, et là il est redevenu très rapide. :bave:

Ça aurait pu être pour le sujet des trucs qui font plaisir, mais je redoute que ça se repoduise, et surtout j’ai aucune idée de la cause (app ou OS). :oscar:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

meduz' a écrit : 26 août 2025 09:03 Mon tél. Android 11 (un Huawei P20 ou P30 de 2019, récupéré) ramait comme une N64 depuis quelques mois, sans que je sache pourquoi.

Il est tombé à 0 % de batterie cette nuit (chose que j’évite vu la gymnastique mentale pour retrouver le code PIN), forçant son redémarrage, et là il est redevenu très rapide. :bave:

Ça aurait pu être pour le sujet des trucs qui font plaisir, mais je redoute que ça se repoduise, et surtout j’ai aucune idée de la cause (app ou OS). :oscar:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi qui redémarre à chaque mini problème avant même de chercher à diagnostiquer. :oscar:

Sinon : J'avais mon clavier super lent sur mon téléphone. Vidage de cache de l'app clavier, devenu super rapide.
Ma vieille tablette était devenue lente. Vidage de cache sur Google, Chrome et Play services, devenue super rapide.
C'est le 2ème turning off and on.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Je retiendrai pour une prochaine fois ; le truc relou, c'est que j'utilise pas le compte admin (me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, j'en sais rien), donc pour certaines opérations, je dois changer d'utilisateur actif pour passer en admin et c'est mégachiant.

Je pense que le vidage de cache en fait partie. Je verrai. Grosse flemme de le réinitialiser, j'ignore ce que ça implique pour les apps genre la banque, que j'utilisais pas avant 2023. :lol:
Répondre