Si j'ai bien compris il est au Japon justement donc ça devrait aller de ce coté.
Mais oui j'ai déjà regardé pour commander des trucs aux USA c'était chaud
Alors pas de frais de port parceque je suis sur place (sinon oui, ça coûte un rein) mais Amazon aussi fait une loterie pour avoir le droit d'acheter sa machine.
Ah ça m’a bien fait rire ce topic, y’a toujours ces petites galères du quotidien qui te plombent la journée. Se prendre un coup de froid sous la douche ou rater le tram, c’est un classique. J’crois qu’on est tous passés par là, c’est ça qui fait l’ambiance sur NintendojoFR, un peu de partage de galères pour rigoler. Et toi, t’as déjà eu un truc qui t’a fait péter un câble ?
L'état du jeu d'arcade au Japon
2ans que je suis parti et j'ai pu constater les dégats: on ne trouve plus rien dans les Games Center à part Taiko no Tatsujin et Mario Kart Arcade.
Toutes les bornes ont été remplacée par du purikura ou des UFO catcher.
Je vais checker mes anciens spots sur Tokyo (les salles qui n'ont pas encore fermé) avant de rentrer mais j'ai peu d'espoir
Un collègue qui se voit embringué dans des accusations de racisme parce qu'un subordonné s'est vu ordonner un truc qu'il ne voulait pas faire.
Le dit subordonné qui à eut le grande intelligence de se faire mettre en arrêt de travail (et de s'en vanter) pour échapper au truc.
...
Ce matin, vouloir replier le rétro de la voiture et le garder en main.