Switch 2 Release Dojo Party
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Switch 2 Release Dojo Party
Ca vous tente une session MK World jusqu'au bout de la nuit pour découvrir MK World entre RICHARDS ?
ÉDIT : ajout d’un sondage pour trouver la meilleure date
ÉDIT : ajout d’un sondage pour trouver la meilleure date
Dernière modification par Chunky le 27 mai 2025 16:26, modifié 1 fois.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Re: Switch 2 Release Dojo Party - 6 juin 21h00
L'idée me plait ! 
Dispo à confirmer

Dispo à confirmer
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
A priori j'aurai ma préco le mardi 10, donc sans moi. 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Je garantie rien non plus.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
On peut choisir une autre date pour être plusieurs en fonction des dispos ! je vais ajouter un sondage avec les mienne
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: Switch 2 Release Dojo Party
Je viens de precobander MK.
Je verrais si je trouve la console au Leclerc du coin dans la semaine. J'ai des chèques cadeaux à utiliser.
Je pense avoir des dispos durant le week-end. Sinon semaine prochaine.
Je verrais si je trouve la console au Leclerc du coin dans la semaine. J'ai des chèques cadeaux à utiliser.
Je pense avoir des dispos durant le week-end. Sinon semaine prochaine.
- meduz'
- Grand analyst
Re: Switch 2 Release Dojo Party
Je pirates ce sujet : demain c'est les 1 mois de la Switch. 
Des gens partants pour un MK World GameChat Oufzor dimanche après-midi, genre quelque part entre 14 à 16 h ?
Le plan serait :
- On crée un salon privé dans le mode en ligne de Mario Kart World (le code sera partagé ici ou dans le GameChat si on change de modes de jeu) pour se mettre la bourre en jeu.
- Le saviez-tu ? On voit souvent des vidéos de GameChat à 4 joueurs, mais en vrai… la limitation est à 4 j. pour la vidéo mais 12 en audio. DOUZE !
Pour la science, il faut tester ça, et surtout bien rigoler. 
ATENSSION : pour que quelqu'un puisse être invité dans une session GameChat, il faut impérativement que tous les participants à la session aient autorisé cette personne dans les paramètres GameChat, et vice-versa (approbations mutuelles
). Préparez donc bien votre liste (bouton C -> paramètres -> Personnes approuvées pour le chat
).
OSSI ATENSSION (mdr) : potentiellement, on peut aussi stream sur le DojoTwitch, mais seulement si les participants qui parlent ou montrent leur tronche donnent leur accord. Pour plus de détails, demandez le département légal (Mortal) ou le département de diffusion audiovisuel (aussi Mortal).
- Si on n'est pas beaucoup, on peut aussi se rabattre sur des trucs comme tester le GameShare.
- Si tu veux pas jouer à MK World mais quand même être dans le chat, c'est possib' ! C’est le principe du GameChat : chiller en ligne avec ses potos comme quand on avait moitié moins d'âge.
Qui est dispo ?

Des gens partants pour un MK World GameChat Oufzor dimanche après-midi, genre quelque part entre 14 à 16 h ?
Le plan serait :
- On crée un salon privé dans le mode en ligne de Mario Kart World (le code sera partagé ici ou dans le GameChat si on change de modes de jeu) pour se mettre la bourre en jeu.
- Le saviez-tu ? On voit souvent des vidéos de GameChat à 4 joueurs, mais en vrai… la limitation est à 4 j. pour la vidéo mais 12 en audio. DOUZE !

ATENSSION : pour que quelqu'un puisse être invité dans une session GameChat, il faut impérativement que tous les participants à la session aient autorisé cette personne dans les paramètres GameChat, et vice-versa (approbations mutuelles

OSSI ATENSSION (mdr) : potentiellement, on peut aussi stream sur le DojoTwitch, mais seulement si les participants qui parlent ou montrent leur tronche donnent leur accord. Pour plus de détails, demandez le département légal (Mortal) ou le département de diffusion audiovisuel (aussi Mortal).
- Si on n'est pas beaucoup, on peut aussi se rabattre sur des trucs comme tester le GameShare.
- Si tu veux pas jouer à MK World mais quand même être dans le chat, c'est possib' ! C’est le principe du GameChat : chiller en ligne avec ses potos comme quand on avait moitié moins d'âge.

Qui est dispo ?
- Konino
- Super Mario Sunshine