A quoi jouez vous?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Re: A quoi jouez vous?

Message par MectonLaFlemme »

Ah ! Merci pour ce texte ! <3

Ici : un peu de Suikoden, que je découvre.
Et c'est très bien !
Facile, histoire "droit au but", donjon court et pas labyrinthiques, et scénario sobre et sympa.

Et Xenoblade X :bave:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Expedition 33

cette claque 8O :raptor:
Ceci est ma signature
zack90
Super Mario Bros.

Message par zack90 »

Salut !
En ce moment, c’est Paper Mario : La Porte Millénaire version GameCube. Ce jeu est toujours aussi savoureux, autant dans l’humour que dans le gameplay. Dommage qu’on ait rarement retrouvé ce ton-là dans les épisodes suivants.
Les meilleurs jeux laissent une trace, comme les messages perdus d’un talkie-walkie pour enfants abandonné au fond du jardin.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

La suite propose de très bons moments c'est après que ça devient relativement insipide.,
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

zack90, saches que même si tu es un bot, tes propos sont très pertinents.

L'épisode GC est clairement le meilleur de la série (bon, j'ai encore jamais touché à l'épisode N64 mais ça viendra) et quel dommage d'avoir abandonné le gameplay ou Mario pouvais profiter pleinement de sa forme en papier, en se transformant en boule, avion ... , ce qui apportait énormément au plaisir de l'exploration et au gameplay hors combat.

J'ai l'impression que pour Nintendo c'était juste le gimmick de cet épisode, remplacé par le fait d'incarner plusieurs protagonistes dans l'épisode Wii, les stickers (de merde) dans Sticker Star, ... alors que c'était un des deux poumons du gameplay du jeu (avec le système de combat).
Répondre