Façon pas mal de membres du forum se sont déjà vu IRL, la catégorie classique devrait être assez facile dans tous les cas.
Faut voir ça comme les musiques cadox dans les blind test
Bon en vrai tout est quasiment prêt.
Plus qu'à voir quelques aspects techniques avec Mortal et ça pourra se lancer gentiment.
Pour ce "générique d'ouverture", oui c'est de l'IA et je trouve ça très drôle de pouvoir mettre n'importe quelle délire en chanson Quelques paroles truffées de refs et Dojo jokes, un prompt pour le lulz, et hop Je ne pensais pas ouvrir un débat sur l'IA
Golden cube a écrit : 12 juin 2025 14:47
Façon pas mal de membres du forum se sont déjà vu IRL, la catégorie classique devrait être assez facile dans tous les cas.
Justement ! Je me suis creusé la tête pour imaginer quelque chose qui changera un peu du traditionnel "Qui est qui ?" pour motiver les participants
Et toutes les catégories ne sont pas citées dans la musique
C'était y'a combien de temps qu'on s'était vu à Montpellier KirbyX ? 16 ans ?
J'avais vu Jodi aussi y'a 17 ans qui était venu et que j'avais vu à Toulouse y'a maintenant 18 ans quand j'étais encore étudiant là bas.
C'est taré
2008 puis 2011 il me semble à Montpellier, donc 14 ans au plus "tôt" ^^
Je prends le relais de Jodiroga pour la gestion du concours, donc les photos seront à m'envoyer par MP ou par e-mail
Je pourrais annoncer toutes les catégories et les spécificités du concours dans le salon dédié quand Mortal aura réglé son p'tit tralala !
Dernière modification par KirbyX le 18 juin 2025 23:18, modifié 1 fois.
ciol a écrit : 18 juin 2025 14:04
et question con, on a des archives des anciens ? j'aurais bien aimé revoir mon petit cul xD
Tous les liens des hébergeurs images sont morts aujourd'hui.
Faudrait voir directement avec ceux qui ont géré les précédents concours... Mais Jodiroga ne passe plus beaucoup (sauf pour parler POGNON), NGCGBAN64 et Fischerman ça fait des années qu'ils ne passent même plus faire un coucou