Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
j'aimerai trouver une image à me mettre sous mon nom de ( zelda , RPG ,( tale sof symphonia,...)) mais ça ne marche pas ils me disent d'en mettre une inferieur à 100 pixels de largeur et de hauteur!!
mais je n'en trouve aucune!!!
elles sont toutes de 200 pixels ou plus!!!
comment faire????
Tu copi sur paint
Tu fais etirer image 50% (en hauteur et largeur en même tps sinon...). Puis tu l'enregistre sur ton dd (en jpg! sinon, c trop gros) et tu le met sur le dojo
Bah tu l'a réduit avec un logiciel de retouche genre Photophop, Paint Shop Pro etc etc ......
Sinon, tu peux passer au travers de cette limite en mettant ton img sur ton compte FTP (si t'en as un, sinon, t'en créé un chez lycos) .... mais t'etion, que les images soit pas trop grosses nan plus ....... 150 pixels de largeur, c'est le grand maximum pour pas que ça soit génant je pense et encore mieux vaut tabler sur 130 !
Le week end NGCGBAN64, seulement le week end. D'ailleur ça me fait bien chier car je profite jamais du dojo pendant le week mais je devrait pas partir ce samedi ni dimanche.