Je rejoins totalement l'avis de Jimbo. J'ai toujours pas fini le jeu mais c'est très plaisant à suivre, on apprend beaucoup de choses sur la console, les tech utilisées pour obtenir telle ou telle résultat, et plein de petits détails sur les finitions hardware. Tout ça en mode chill dans un musée sympa qu'on aimerait bien visiter IRL finalement ^^
Jimbo, pour atteindre les jeux plus rapidement tu peux te TP directement aux bornes
Et finalement pour les complétistes il y a vraiment du challenge dans les mini-jeux si vous voulez gagner toutes les médailles !
C'est clairement plus qu'un bête tutoriel mode d'emploi. Mais malgré tout, 10 balles c'est bien la limite max possible à mettre là-dedans.
Une pensée pour Tardi dans le jeu « Reconnaîtras-tu le nombre de FPS de cette courte vidéo ? ».

On voit un extrait d'une seconde de différentes balles de sport rebondir et on doit ensuite choisir entre deux propositions de FPS affichés. Entre 10, 20 et 30 j'y arrivais facile. Ensuite plus difficile pour moi entre 40 et 60. Mais alors entre 60 et 120 FPS, je ne vois plus aucune différence perso...