Mortal a écrit : 12 sept. 2024 06:55
Ah oui, c’est vrai, el famoso taux super-réduit. Celui-là, j’ai du mal à comprendre l’intérêt, sauf si c’est pour dire : pour le moment, c’est presque gratuit, mais ça montera forcément plus haut.
Je ne le vois quasiment jamais passer non plus, mais de mémoire c'est lié aux médocs et à la presse.
HTNM a écrit : 12 sept. 2024 13:46
on peut dire que c'est la Wii U de Sony.
SAUF QU'AU MOINS LA WII U AVAIT DES JEUX !
Mais ne s’est pas vendu. Alors que la ps5 fait l’inverse. Chercher l’erreur.
Et digital foundry commence à dire que gta 6 en 4K 60fps sur la pro, vous pouvez faire une croix dessus. Et pour hogwart legacy, se sera du 30fps.
Donc en résumé, hors de prix, pas encore sortie mais déjà dépassée
jimbo a écrit : 11 sept. 2024 10:21
En France, avec notre 19.6% inclu dans le 799.99, ça nous donne 669E.
en quelle année vis tu ? ça fait quand même 10 ans qu'on est passé à 20% (mais je te rassure, j'ai reçu récemment un devis d'un artisan avec un taux à 19,6 ! à croire que c'est encore utilisé dans de rares cas ?)
Merci de l'update du coup je vis bien en 2024 mais je suis revenu de Bisounours land il y a un an seulement
Je me souviens avoir vu mon frère se payer les plus grosses frayeurs sur ce jeu
C'est bien dans Alien Isolation où tu n'es jamais tranquille, même dans les salles de sauvegarde ?
Me semble qu'il y a une version VR sur ordi pour être encore plus immergé dans l'angoisse.
Perso je ne m'y suis pas essayé, le xénomorphe m'a longtemps traumatisé et bien que j'ai rattrapé mes lacunes en matière de films (les originaux seulement, faut pas déconner non plus), je n'ai pas passé de bons moments
T'as aussi le xénomrphe qui fonctionne sur deux IA : l'une te cherche, l'autre sait toujours où tu est, le plus de boucan tu fait, le plus la seconde IA donne ta position.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
HTNM a écrit : 10 sept. 2024 18:11Alors soyons clair, je suis sans doute le plus gros défenseur de Sony ici
T'es le seul (restant), en même temps.
Pour moi, le seul intérêt de Sony à sortir cette PS5 Pro, c'est 1) de dire « on a la plus grosse » 2) préparer psychologiquement les gens à payer la PS6 d'entrée de gamme à 500-550 € et un modèle supérieur à 650-700 €.
Quand la PS6 sortira, les gens diront « ouah, 3 fois plus PUYÇANTE que la PS 5 Pro qui était déjà la plus PUYÇANTE, et C MOIN CHAYR §§ ! ».
FFXVI est maintenant à 20€, ça aurait (pour moi) été le moment de basculer sur une PS5 pourtant.
Astro bot si on coupe les inaudibles musiques ça a l'air sympa.
Ce qui me déprime sur cette gen' Sony c'est que les prix augmentent au lieu de baisser, et qu'ils forcent comme des brutes pour nous imposer le dématérialisé. Le jour où les consoles seront toutes demat' je rebasculerai sur PC et on verra comment je pourrai me débrouiller pour les jeux Nintendo.
J'avais réussi à toper ma PS4 slim à 250€ après quelques années, mais là c'est n'importe quoi. Cela dit il n'y a tellement pas de jeux que ce n'est pas tellement un problème. Même le prochain Yakuza Pirate sera toujours sur PS4, et les maj GT7 toujours pour PS4 également. Par ailleurs sachant que le prochain Ueda sera probablement pour la prochaine gen'... La PS5 pourrait bien être là première machine Sony que je ne possèderai pas.
Et X-Boite après avoir tenté une seule fois l'aventure avec leur 360Rodée jusqu'à l'os plus jamais de la vie je ne lâcherai des brouzoufs pour Billou.