Sortie en 2025

Supports non précisés

Modérateur : DojoSuperHeroes
PS5 et XBOX X|S : https://www.businesswire.com/news/home/ ... 993583/en/
Encore un DLC vendu au prix fort.
15 euros c'est trop cher, il a été gratuit chez Epic.Konino a écrit : 05 déc. 2023 16:48 Je me tâte encore à prendre le 5 si je oe trouve à 15e, alors celui là...
Prévision est maintenant un fait.
Prévision qui n'est pas encore un fait.Benny a écrit : 05 déc. 2023 19:16 Le GOTY de 2025 sera un jeu Switch 2 annoncé 3 mois avant sa sortie toute façon.
Pourquoi faire quand tu peux le tipiaker ? Vu l'intérêt ludique du bousin, ça vaut pas le coup de débourser le moindre centime...Konino a écrit : 05 déc. 2023 16:48 Je me tâte encore à prendre le 5 si je oe trouve à 15e, alors celui là...
Ah, j'avais pas tilté çaKirbyX a écrit : 05 déc. 2023 10:44 Mais le côté duo/couple fait trop propre et #metoo pour un univers GTA je trouve.
Au point où on en est, les états-unis sont un pastiche de GTA. Il faut donc attendre du jeu une fenêtre sur ce que pourrait être ce pays si il avait une vrai démocratie.meduz' a écrit : 03 déc. 2024 00:00 Pour le VI, j'en attends rien : la réalité a dépassé le jeu, on n'a plus besoin d'un jeu qui fasse le pastiche/parodie des États-Unis.![]()
Dit ainsi, Watch_dogs serait un meilleur GTA que GTA.Jean-Fulgence a écrit : 03 déc. 2024 00:48 Ce qui est drôle, c'est qu'à part le gameplay de bagnole, tout est poussif dans ce jeu, malgré le bond en avant dont tu parles. Le gunfight pue la merde, faut masher A pour courir, ça pullule de mini-jeux indignes, faut masher A pour courir, la caméra est tout simplement insupportable, l'écriture est pénible 99% du temps...
Bref, GTA, à part collectionner les belles tutures et jouer aux gendarmes et au voleur, c'est tout proche du zéro en terme d'intérêt.
Oui et puis il faut masher A pour courir.Jean-Fulgence a écrit : 03 déc. 2024 00:48 +1
Ce qui est drôle, c'est qu'à part le gameplay de bagnole, tout est poussif dans ce jeu, malgré le bond en avant dont tu parles. Le gunfight pue la merde, faut masher A pour courir, ça pullule de mini-jeux indignes, faut masher A pour courir, la caméra est tout simplement insupportable, l'écriture est pénible 99% du temps...
Bref, GTA, à part collectionner les belles tutures et jouer aux gendarmes et au voleur, c'est tout proche du zéro en terme d'intérêt.
Mais oui, mais voilà, enfin quelqu'un qui comprend!
C'est pas faux, mais pour un bon mot ou une situation cocasse, il y a une dizaine de moments lourdingues, ou on appuie sur la cocasserie de la situation avec la subtilité d'un adolescent qui cherche sa première baiseChat-Minou a écrit : 03 déc. 2024 19:53 Je ne suis pas un grand fan des GTA mais je trouve de l'intérêt dans l'écriture des personnages, en solo.
Le gameplay est basique mais suffisant, en complément des possibilités "bac à sable" du jeu. Il y n'a qu'à voir ce que ça peut donner en multi, en mode RP; c'est tout de même suffisamment riche en contenu pour permettre de faire du jeu de rôle contemporain. Il n'y a pas beaucoup de jeux qui permettent cela (il y a Red Dead Redemption)
Je serais curieux de voir tes propositions pour illustrer cet état de fait.Mortal a écrit : 09 déc. 2024 12:48 Nan mais GTA, c’est un mauvais jeu de tir dans un mauvais jeu de caisse.
Je vais ptet en faire une emote tellement c’est vrai…