La question n'a selon moi absolument aucun sens, "tout ce qu'on entend sur le halving du Bitcoin et les cryptos" c'est "rien du tout", il ne me semble pas qu'une seule plateforme sérieuse "commence à accepter les cryptos" et tout ceci est très loin d'avoir un quelconque lien avec le jeu-vidéo au niveau industriel.Un faux compte a écrit : Salut les gamers,
Alors, j'me posais une question un peu technique, mais qui pourrait bien avoir un impact sur nous tous. Avec tout ce qu’on entend sur le halving du Bitcoin et les cryptos, est-ce que vous pensez que ça pourrait influencer les prix des jeux vidéo, surtout ceux en édition limitée ou en téléchargement ? Vu que certaines plateformes commencent à accepter les cryptos, est-ce qu’on pourrait voir des fluctuations de prix en fonction du marché, ou c’est juste un truc de spéculateurs ?
Mais bon, j'approuve tout de même le sujet parce qu'il n'y a rien de directement répréhensible. Juste une certaine odeur qui se dégage, et qui nécessitera peut-être un nettoyage a posteriori.

EDIT : un autre compte a essayé de poster le même sujet un mois plus tard, le nettoyage a donc eu lieu.