Stomp a écrit : 19 juil. 2024 18:59
Il a encore perdu une occasion de se taire.
Pas sûr. Ce qui lui importe c'est d'avoir une présence médiatique sur tous les sujets et faire plaisir à ses groupies qui ne prendront pas en compte la réponse du ministre.
Des fragiles qui ont trop de temps libre s'amusent à déterminer quels jeux sont woke ou non et pourquoi ils le seraient. C'est fait premier degré. Si ça vous chante :
C'est fou le nombre d'années qui sont incorrectes, juste pour coller à leur agenda plutôt que de se rendre compte que plusieurs jeux de la liste sont en fait sortis dans les années 90 (Final Fantasy jusqu'au IX, Age of Empires 2, ...)
Ça les arrangé bien de ne pas parler du cas "Birdo" non plus d'ailleurs.
Ah putain!
Sur les forums Jv des mecs invoquent cet "argument" pour justifier l'échec de Concord.
Jusque là je restais dans l'idée que c'était les propagandistes habituels qui faisaient du tapage. Mais en vrai c'est bien plus étendu que ça.
Tout cela est tellement tragique...
Et question subsidiaire: comment as tu mis la main sur ce truc?
le No More Hero m'a fait sourire. Déconseillé à cause d'un tag mural arc en ciel. cette idéologie de fragile
KirbyX a écrit : 12 sept. 2024 21:34
C'est moi où il y a une grosse confusion à la base entre woke et LGBT ?
C'est quand même pas tout à fait la même chose
Mettre en avant les LGBTQIA+ c'est considéré comme woke par beaucoup trop de personnes. Alors que c'est juste une représentation - pas forcément imposée ici - et non de la propagande à le devenir.
P@B a écrit : 12 sept. 2024 20:18C'est fou le nombre d'années qui sont incorrectes, juste pour coller à leur agenda plutôt que de se rendre compte que plusieurs jeux de la liste sont en fait sortis dans les années 90 (Final Fantasy jusqu'au IX, Age of Empires 2, ...)
C'est probablement la date de sortie sur Steam. Leur liste a l'air limitée à ce qui est dispo sur Steam et cible clairement les utilisteurs de la plate-forme.
Je ne pense même pas qu'ils ont un quelconque agenda derrière ; ils sont probablement convaincus du bienfondé de leur initiative et sincères dans leur démarche (et c'est peut-être le plus inquiétant).
Benny a écrit : 12 sept. 2024 21:52
Mettre en avant les LGBTQIA+ c'est considéré comme woke par beaucoup trop de personnes. Alors que c'est juste une représentation - pas forcément imposée ici - et non de la propagande à le devenir.
Il y a cette confusion entre "s'afficher pour exister" et "propagande", mais je pensais surtout au fait que c'est très limité de restreindre le mouvement woke aux LGBTQIA+. Enfin, ça arrange bien les détracteurs quoi
Bah c'est des débiles, typiquement Hades, y'a une allusion à la relation amoureuse entre Achille et Patrocle ; le statut de leur relation a toujours fait débat depuis des siècles sans qu'on sache réellement si c'est de l'amour, de l'amitié ou s'ils se taquinent mutuellement le petit frère en se disant no homo ; mais de là à dire que le jeu est woke, c'est complètement con.
Et je dis ça en étant pourtant assez saoulé de voir du Pink Washing partout.