LA PLAISTAYCHIONNE CHINQ !!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

Re: LA PLAISTAYCHIONNE CHINQ !!!

Message par Mortal »

C’est surtout que les mecs sont assez fous pour suivre la communauté de joueurs. Ça me rappelle le dernier Splatfest de Splatoon 2 qui a déterminé (très partiellement) l’ambiance de Splatoon 3.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'ai trouvé des mecs encore plus arrachés que moi pour les trous ! :silly: :silly:

Bon... Derrière tout ça, je reste quand même impressionné par le moteur du jeu.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Konino a écrit : 05 août 2024 22:20 J'ai trouvé des mecs encore plus arrachés que moi pour les trous ! :silly: :silly:
Je n'aurais jamais pensé que ce soit possible :lol:
HTNM
Super Mario Bros. 3

Message par HTNM »

Le grivois est très apprécié par le dojo.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est ta mère qui est très appréciée par le Dojo.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

HTNM a écrit : 08 août 2024 20:30 Le grivois est très apprécié par le dojo.
:ptdr:
P@B a écrit : 08 août 2024 21:29 C'est ta mère qui est très appréciée par le Dojo.
:ptdr: :ptdr:

La dernière mise à jour a ramené les tentacules! :mrgreen: :goty:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

https://www.youtube.com/live/X24BzyzQQ- ... YvqM2tZEuo

800€ pour la ps5 pro :drinking:

Sans lecteur visiblement 8O
HTNM
Super Mario Bros. 3

Message par HTNM »

Alors soyons clair, je suis sans doute le plus gros défenseur de Sony ici, et je serait le premier à dire que c'est du foutage de gueule en 4K.

920 balles pour une console, non mais oh.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pousser du 8k alors que la plupart des gens ont du 4k, c’est très avant-gardiste.

À ce prix-là, bon chance.
egg
Super Mario World

Message par egg »

Y'a beaucoup de jeux en 4K (hors upscaling) sur PS5 ?

(vraie question)
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

egg a écrit : 10 sept. 2024 18:25 Y'a beaucoup de jeux en 2024 sur PS5 ?

(vraie question)
Fix et :

Non! Enfin... Certains jeux en mode "graphismes améliorés" comme Gran Turismo au détriment des 60fps. Mais la liste est pas bien grosse.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

HTNM a écrit : 10 sept. 2024 18:11 Alors soyons clair, je suis sans doute le plus gros défenseur de Sony ici, et je serait le premier à dire que c'est du foutage de gueule en 4K.

920 balles pour une console, non mais oh.
Il faut rajouter le prix du stand qui n’est, bien sûr, pas fourni avec la machine.
Mortal a écrit : 10 sept. 2024 18:12 Pousser du 8k alors que la plupart des gens ont du 4k, c’est très avant-gardiste.

À ce prix-là, bon chance.
Juste 4K 60fps…..Le principal argument, c’est qu’il n’y aura plus à choisir entre performance et fidélité. Sur leurs comparatifs, on voit une petite différence mais rien qui vaille l’achat. D’ailleurs, dans les comparatifs, ils sont obligés de zoomer pour bien faire comprendre que dans le fond du décor, c’est plus nette mais au global, ça ne saute pas aux yeux.

Et avec un prix aussi élevé, la ps5 standard ne baissera pas de prix. Ils sont malins.
Bordel, que je suis content d’avoir chopé la mienne à 400€ lors du dernier black friday
HTNM
Super Mario Bros. 3

Message par HTNM »

Stomp a écrit : 10 sept. 2024 19:24 Il faut rajouter le prix du stand qui n’est, bien sûr, pas fourni avec la machine.
Ahahaha, PARDON ?!
PRESQUE UN MOIS DE SALAIRE ET LE BOUT DE PLASTIQUE A LA CON EST PAS INCLUS ALORS QU'IL EST NÉCESSAIRE ?!
RONDUDJU.jpg
Stomp a écrit : 10 sept. 2024 19:24 ils sont obligés de zoomer pour bien faire comprendre que dans le fond du décor, c’est plus nette mais au global, ça ne saute pas aux yeux.
Donc en clair, il y a intérêt si on a la vision de superman et qu'on joue sans profondeur de champ.

Cool.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

HTNM a écrit : 10 sept. 2024 21:33
Stomp a écrit : 10 sept. 2024 19:24 Il faut rajouter le prix du stand qui n’est, bien sûr, pas fourni avec la machine.
Ahahaha, PARDON ?!
PRESQUE UN MOIS DE SALAIRE ET LE BOUT DE PLASTIQUE A LA CON EST PAS INCLUS ALORS QU'IL EST NÉCESSAIRE ?!

Cool.
"Les gens seront honorés de faire des heures supplémentaires pour se payer une Sony PlayStation®!"

:ken:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

C'est vraiment " for the payeurs" :lol:

Petit rectification, elle peut faire du 8k 60 FPS sur gran turismo 7. Mais ça reste un jeu qui a 2 ans et est déjà très bien optimiser. Il faudrait un gros jeu style GTA 6 pour voir que ce qu'elle a vraiment dans le ventre et justifier son tarif mais c'est pas gagné vu que GTA ne sort que dans 1 an au mieux.
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Ah mais j'avais même pas fais gaffe au taux d'échange des 699$ en 799€. :beh:
Jusqu'au bout $ony©!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

HTNM a écrit : 10 sept. 2024 21:33 Donc en clair, il y a intérêt si [...] on joue sans [...].
Fixed.

Oui voilà, comme ça c'est mieux.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Konino a écrit : 11 sept. 2024 08:31 Ah mais j'avais même pas fais gaffe au taux d'échange des 699$ en 799€. :beh:
Jusqu'au bout $ony©!
Les prix US sont sans les TVA car le taux varie en fonction de l'Etat. En France, avec notre 19.6% inclu dans le 799.99, ça nous donne 669E.

Donc on voit que Sony prépare ses consommateurs à associer Sony = premium, attendons nous à payer le même prix pour la future PS6 "parceque + pouissante qu'une PS5 pro". Sinon on a gueulé pour rien sur Nintendo et son chargeur non-inclu dans la boite de la new 3DS, Sony nous fait payer la console ultra-luxe en kit- :mrgreen:
Nihongo ga peropero shabureru
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Et cette manie de foutre le lecteur optique à part sous couvert de "laisser le choix au consommateur" "pour son pouvoir d'achat ", alors qu'on est sur un énorme abus du biais de la flemme d'achat et d'utilisation dudit lecteur pour justifier dans quelques temps la disparition du format physique chiffres à l'appui.

"Mais sisi regardez bien, le nombre de lecteurs vendus est dérisoire!" :lol:
J'en peux tellement plus de cette industrie et son mercantilisme toxique.

Je kifferais juste que Nintendo convoque une conférence de presse et lâche un : "299!!" :bananes:

Bref, je vois pas vraiment qui peut être client de cette machine hybride qui ne sera certainement pas exploitée correctement et qui n'apporte rien de bien neuf au media. Ça sent la fin des haricots tant que cette logique sera suivie.

Il ne reste à l'heure actuelle que Big N qui peut encore jouer ses cartes avec un monde du pc que je vois à terme manger les jeux les plus gourmands face aux consoles "puissantes".
HTNM
Super Mario Bros. 3

Message par HTNM »

Sega peut faire un truc très marrant en sortant du merchandising Saturn pour 3,99 $.
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

jimbo a écrit : 11 sept. 2024 10:21 En France, avec notre 19.6% inclu dans le 799.99, ça nous donne 669E.
en quelle année vis tu ? ça fait quand même 10 ans qu'on est passé à 20% :lol: (mais je te rassure, j'ai reçu récemment un devis d'un artisan avec un taux à 19,6 ! à croire que c'est encore utilisé dans de rares cas ?)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Non, c’est juste une erreur. C’est bien 20% (taux plein), 10% (taux intermédiaire) et 5,5% (taux réduit).
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

En tout cas, moi ce que je vois c'est que Twitter met "Nintendo" en tendance, au vu du nombre de personnes qui parlent de la voie royale pour le prix de la Switch 2.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mortal a écrit : 11 sept. 2024 15:50 Non, c’est juste une erreur. C’est bien 20% (taux plein), 10% (taux intermédiaire) et 5,5% (taux réduit).

Tu as oublié le 2,1% (taux particulier) pour certains domaines d'activités et territoires :prof:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ah oui, c’est vrai, el famoso taux super-réduit. Celui-là, j’ai du mal à comprendre l’intérêt, sauf si c’est pour dire : pour le moment, c’est presque gratuit, mais ça montera forcément plus haut.
Répondre