nazlurf a écrit : 15 juil. 2024 16:52
pareil ... ça doit bientôt faire 10 ans que je n'y suis pas retourné ... c'est pas bien, mais je sais que si j'y vais, j'aurais mal.
Personnellement j'y vais chaque année. Mais j'ai une dentition excellente niveau hygiène pour s'auto-réguler, du coup je ne crains pas le dentiste
Un petit entretien régulier vaut mieux qu'une grosse réparation ponctuelle ! Je vous vois venir...
Ouais quelque soit l’état de ses dents et de ses besoins de soin, c’est quand même une très bonne habitude à prendre et ça peut vraiment éviter des catastrophes.
1 fois par an c'est une moyenne, mais ça dépend beaucoup des gens. J'y vais 1 fois tous les 2~3 ans, à chaque fois il regarde 30 secondes, me dit "tout va bien", jamais de détartrage, jamais rien eu à faire. Alors bon. ¯\_(ツ)_/¯
J'ai jamais eu un seul détartrage, je suis allé chez le dentiste pour la révision d'une couronne, au dela du fait que c'était "indispensable" il s'est pas rendu compte que j'en avais jamais fait en 44 ans. Faut quand même que je m'en occupe.
Prendre un caleçon et un short pour la douche à l'autre bout du jardin d'un gîte.
Sortie de la douche, s'habiller et se rendre compte que le short est en réalité une jupe dans la même matière et couleur que son short.
Ne rien avoir prévu d'autre...
Yoshihiro Togashi qui a de nouveau fait mal au dos...
Il en profite pour révéler que c'est grâce à une opération qu'il a vu son état largement s'améliorer, et qu'apparemment c'est quand il s'occupe de la colorisation que ça part en couilles...
Je ne sais pas à quoi correspond ce qu'il raconte sur les couleurs, peut-être qu'il doit le faire sur les couvertures ?
Toujours est-il qu'il dit détester ça...
Un p'tit cambriolage des locaux pendant mes vacances.
Recommencer le boulot directement en horaire de nuit pour un support client à l'autre bout du monde.
Perdre la récup des vacances quasi-instantanément !
La chienne qui a décidé d'être le refuge de vers intestinaux ignobles à force de manger des ou autres rats crevés !
La chienne qui va trouver un tampax de la petite et nous laisse "le reste".