La xbox séries X
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Re: La xbox séries X
A mon avis, COD sortira sur ps5 en 2022 et 2023, mais sera en même temps directement dans le gamepass avec du contenu exclusif...
Microsoft Va renégocier les royalties de Sony, et quand Les joueurs de COD seront majoritairement sur Xbox, Microsoft arrêtera de le sortir chez Sony.
Microsoft Va renégocier les royalties de Sony, et quand Les joueurs de COD seront majoritairement sur Xbox, Microsoft arrêtera de le sortir chez Sony.
- Mortal
- Satoru Iwata
Ce serait assez dans leur ADN : Adopt, Extend, Extinguish. Ils l’ont fait pour de nombreux produits et protocoles au cours des 40 dernières années.
- Phoenix
- Ass Atorney
'faut voir car ils me semble qu'ils ont bien dit que le prochain Elder Scrolls sera une exclu... Si leur but est de miser sur l'abonnement, avoir Call Of / Overwatch / Diablo / StarCraft en exclu ça peut ramener énormément de monde (même si seulement 1/4 des joueurs de ces licences font le pas, c'est énorme)... Surtout que la Xbox One S est vraiment abordable et clairement taillée pour ce pass !
Puis dans la foulée ils ont Crash et Spyro
:troll:
Ça va être très intéressant à suivre tout ça...
EDIT: Bon bah Spencer aussi est sur le forum du dojo et donc visiblement pour Call Of ça restera dispo sur PlayStation
(voir le message de Benny)
Puis dans la foulée ils ont Crash et Spyro

Ça va être très intéressant à suivre tout ça...
EDIT: Bon bah Spencer aussi est sur le forum du dojo et donc visiblement pour Call Of ça restera dispo sur PlayStation

Dernière modification par Phoenix le 21 janv. 2022 11:35, modifié 2 fois.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Benny
- Yoshi's Island
Call of the year reste aussi chez Sony pour le moment
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Vu les déclarations de Spencer sur Nintendo ("ils feront jamais mal à l'industrie parce que c'est là où ils se trouvent") et Sony ("je pense que c'est pareil [sous-entendu que je suis un peu moins sûr que pour Nintendo]"), le but est peut-être de couper l'herbe sous le pied de Stadia, Amazon et Apple, qui ont sont une vraie menace. (encore plus pour Grosoft qui est tout aussi intéressé de faire du streaming gaming).
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Qui en fait déjà.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Vous avez installé le dev mode finalement Aya et KP ? Je me demande si ça vaut toujours le coup 

- Aya
- Yoshi's Island
Oui on l'a fait et ça marche très bien 
Y'a qu'avec la N64 qu'on a galéré mais c'est normal, l'émulation de cette console a toujours été une plaie, y'a quasiment une config à faire par jeu

Y'a qu'avec la N64 qu'on a galéré mais c'est normal, l'émulation de cette console a toujours été une plaie, y'a quasiment une config à faire par jeu

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Et ça vous z coûté combien?
- Aya
- Yoshi's Island
Le prix de la console + un truc comme 15 ou 17€ pour activer le dev mode, ça se paye une seule fois sur le site officiel Microsoft, et c'est tout 

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Une fois à vie, elle veut dire.
Je suis témoin, F Zero GX marche au poil sur cette console.
Je suis témoin, F Zero GX marche au poil sur cette console.

- Konino
- Super Mario Sunshine
Comment il sait trop m'a amadouer ! XD
- Aya
- Yoshi's Island
Pour t'aider à franchir le pas, je te file le Discord avec le guide complet (en anglais) pour tout paramétrer : https://discord.gg/dominater01 (le salon en question s'appelle dev-mode-start-here dans la rubrique "Guide")
Et tu trouveras tous les bios ici : https://github.com/Abdess/retroarch_system (lien donné par Tardi un peu plus haut
)
Tu verras, l'installation et le paramétrage sont assez simples et rapides, tu passeras par contre beaucoup de temps sur la recherche de roms, le DL et la config des jaquettes pour qu'elle s'affichent correctement.
Et tu trouveras tous les bios ici : https://github.com/Abdess/retroarch_system (lien donné par Tardi un peu plus haut

Tu verras, l'installation et le paramétrage sont assez simples et rapides, tu passeras par contre beaucoup de temps sur la recherche de roms, le DL et la config des jaquettes pour qu'elle s'affichent correctement.
- Konino
- Super Mario Sunshine
Avec les offres Fnac et les 50€ de fidélité avec la carte F+ ça fait la console à 360€ pendant encore 2 jours.
Ça peut être le moment de craquer.
https://www.fnac.com/SearchResult/Resul ... sft=1&sa=1
Ça peut être le moment de craquer.
https://www.fnac.com/SearchResult/Resul ... sft=1&sa=1
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Salut, j'ai un code amazon prime pour Fallout 76, mais j'ai ni Xbox series, ni Xbox one.
Donc si quelqu'un le veut, j'le donne.
Donc si quelqu'un le veut, j'le donne.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Je connais la réputation, mais bon, j'ai le code, autant qu'il serve.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
J'en ai un aussi mais même gratuit j'y touche pas
Et c'est valable que pour 3 mois de jeux de toute façon après faut raquer

- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Parceque XboxLive ?Zwarf a écrit : 05 mai 2024 20:07 J'en ai un aussi mais même gratuit j'y touche pasEt c'est valable que pour 3 mois de jeux de toute façon après faut raquer
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
AH pardon j'avais mal compris en passant la page en anglais c'était plus clair
Mais en effet il faut un abonnement au xbox live pour jouer et je ne l'ai pas.
Du coup j'ai un code Xbox et un code PC dispo aussi mais pas sur que ça intéresse grand monde ici

Du coup j'ai un code Xbox et un code PC dispo aussi mais pas sur que ça intéresse grand monde ici

- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Bon, nouveau code XBOX à refiler, quelqu'un veut Wolfenstein: Youngblood ?
- Mortal
- Satoru Iwata
Question plus pertinente : qui a une Xbox
?

- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Ben pas moi. 

- Konino
- Super Mario Sunshine
J'en ai eu une... 2 mois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est ce que je me disais, il y a probablement plus de codes disponibles que de gens qui ont la console.