Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Maintenant que j'y pense, Cyborg c'est la manette splatoon de Frankenstein : on a prit une pauvre vie(mote) innocente, et on l'a transformé en ce truc en douleur constante en l'attachant à une manette pro.
manette-wii-u-pro-wiimote.jpg
Martian manhunter, je pense que c'est celle de la SNES, parceque c'est la seule qui change de couleur pour se fondre dans le décor des U.S.A
Mais hawkgirl, j'invoque le joker.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
Mais je suis sûr que c'était plus connu que ça, y'a même un easter egg dans le mode solo du 1 (et pas le 2, ce fut mon erreur lors du dojobar).
Heureusement Nintendo a depuis rajouté le gyro dans les manettes pro, je n'ose pas imaginer ce même cirque avec les joy-con
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
Oui donc c'est pas tant le fait que le CM de Micromania ait fait son boulot, mais plutôt que tu n'aies pas fait l'effort d'aller chercher l'info officielle.
Cyrare a écrit : 21 févr. 2024 19:10
Soyez pas trop sévères, il aurait pu mettre le tweet de PN ou de M. Coucou-les-amis,-j'ai-quelque-chose-à-vous-dire.
Konino a écrit : 24 avr. 2024 16:50
Le jeu online sur PS3, vita et PSP est encore gratuit. Certains jeux sont encore jouables ainsi d'ailleurs. (De façon légitime).
C'est vrai, malheureusement j'ai perdu mon vieux compte PSN, et ma console ne veut pas me laisser le changer.
Adieu Watch_dog multijoueur, je me souviendrait toujours de cette fois où j'ai piraté un joueur trop occupé à se battre contre la police alors que j'était juste derrière lui, sur un monte-charge.
Konino a écrit : 24 avr. 2024 16:50
Le jeu online sur PS3, vita et PSP est encore gratuit. Certains jeux sont encore jouables ainsi d'ailleurs. (De façon légitime).
Chose que j'ignorais totalement (en même temps la PSP lol). Le online PS3 doit foisonner de hackers.
J'ai corrigé mon petit billet du direct de Splatoon, mais ça va être difficile de corriger toutes les bêtises qu'on a dites à la fois dans le dojobar et dans mon live. Rapport à la fin du online gratuit sur console.
Ça devait s’arrêter l’an dernier et finalement ça a été prolongé de mémoire ? Mais en fait, ça va finir par s’arrêter quoiqu’il arrive…
Ce serait bien que ça puisse être repris par une communauté d’une manière ou d’une autre. Ce serait au moins une solution, mais si c’est loin d’être idéal.