Baldur's Gates III qui n'est disponible qu'en dématérialisé sur console!
Une version physique est prévue... Déjà en rupture de stock !
Un ré-achalandage est prévu courant de l'année... !
Décidément le futur c'est de la merde... En dématérialisé!
Konino a écrit : 05 avr. 2024 16:20
Il est gaucher me semble.
Tain mais ni rouquin ni gaucher, faut pas déconner non plus. Ça fait probablement référence au fait que, contrairement à beaucoup de monde, je clique droit avec mon annulaire et non mon majeur.
J’ai l’index sur le clic gauche, le majeur sur la molette et l’annulaire sur le clic droit et ce en permanence.
Mortal a écrit : 10 avr. 2024 13:47
Ça fait probablement référence au fait que, contrairement à beaucoup de monde, je clique droit avec mon annulaire et non mon majeur.
J’ai l’index sur le clic gauche, le majeur sur la molette et l’annulaire sur le clic droit et ce en permanence.
Déjà, si tu fais ça, tu utilises ta main droite ... car je connais plusieurs gauchers qui cliquent avec la main gauche.
Et perso, c'est comme les pédales de voiture : un pied en gère 2 et l'autre une. index pour clic gauche et molette, et majeur pour clic droit. Faut dire que clic gauche + molette est assez rare comme opération à faire pour nécessiter l'emploi de 2 doigts distincts pour cela
Bah en fait, c’est plus une question de temps de réaction. J’aime bien avoir tous les clics sous les doigts comme j’aime bien avoir toutes les gachettes sous les doigts.
Ça permet de cliquer/appuyer sur le bouton immédiatement sans avoir à déplacer les doigts.
Mortal a écrit : 10 avr. 2024 13:47
Ça fait probablement référence au fait que, contrairement à beaucoup de monde, je clique droit avec mon annulaire et non mon majeur.
Après une mission tumultueuse et un appel de navette d'extraction raté a cause de la mort de l'escouade je me retrouve seul à être réanimé à l'autre bout de la carte.
J'en profite pour rattraper les échantillons semés lors de nos multiples morts, réanimé au fur et à mesure de la disponibilité les autres membres de l'escouade, appel la navette et réanime pile poil le dernier à 10 secondes du départ , cernés de toutes parts que nous sommes par les automatons et leurs tirs éparses. Ce coquin nous a fait monter la pression avec son pas de 2 mais il a finalement rejoins le reste de l'équipe pour une extraction épique !
Konino a écrit : 10 avr. 2024 09:20
Baldur's Gates III qui n'est disponible qu'en dématérialisé sur console!
Une version physique est prévue... Déjà en rupture de stock !
Un ré-achalandage est prévu courant de l'année... !
Décidément le futur c'est de la merde... En dématérialisé!
Aussi.
Ils pourraient aussi prendre les commandes et envoyer en nombre plutôt que de remettre des quantités dérisoires en vente avant de prévenir la terre entière.
Pour expliquer ce qu'il se passe en la faisant courte:
Dans la guerre contre les terminides, une stratégie à été de détruire une planète en la remplissant d'une matière ultra dense.
Aujourd'hui la planète à été réduite en trou noir.
C'est quand même couillu de la part d'un studio de totalement oblitérer une planète entière pour le rôle play du jeu. C'est juste génial. :hype:
Vu le lore du jeu, c'est pas impossible que ce trou noir serve l'histoire pour introduire la 3ieme faction ennemie. J'ai hâte de voir la suite des évènements.