On ne pourrait pas avoir un aperçu de l'influence de DB sur ta vie au Japon ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
+1KirbyX a écrit : 12 mars 2024 01:38 C'est justement pour l'influence de la personne sur nos vies que ça fait bizarre de le savoir parti.
Pas mal dis doncjimbo a écrit : 12 mars 2024 10:42 C'est pas super original, et sûrement le même schéma que pour la plupart des expat' de mon âge
découverte des mangas avec DB > intérêt pour ce format > intérêt pour le Japon et sa culture > choisit son école car elle offre des débouchés sur le Japon > rencontre sa future femme dans cette école > pars là-bas y vivre pendant 15ans + et revient marié 3 enfants (#AlBundy).
"Petite" influence hein![]()
Lol, initialement j'avais commencé une phrase pour dire "oui tu me diras que les 18-24 ans sont autant responsables,..." j'aurais dû la laissernazlurf a écrit : 20 mars 2024 18:10 ok, donc faudrait aussi un test d'aptitude pour les moins de 24 ans
Les facteurs "malaise" ou "inattention" sont caractéristiques des accidents mortels impliquant les conducteurs seniors, tandis que pour les jeunes, ce sont les facteurs "alcool" et "vitesse".
Finalement il aura tenu le coup jusqu'à ce matin. Par contre c'est violent une tumeur au colon, il en était à vomir ses excrémentsBenny a écrit : 04 juil. 2023 21:13 Apprendre qu'un de mes chats n'en a plus que pour quelques semaines à vivre suite à une tumeur trop avancée![]()