[NSW] Mario Kart 8 Deluxe

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Re: [NSW] Mario Kart 8 Deluxe

Message par KirbyX »

J'ai testé les derniers GP. J'ai l'impression qu'ils sont passés sous silence alors qu'ils sont de très bons crus !
Montagne DK est de retour :coeur: Les dev ont choisi de bonnes courses et terminent sur l'excellent Rainbow road de Wii. Ajout sympa du menu "Musique" pour écouter les pistes audios. Dommage toutefois, ils n'ont pas réalisé mon rêve : proposer un mode "96 courses" dans les paramètres de Courses VS :(
Générique et photo classique de fin de jeu.
Il y a quelque chose de satisfaisant d'arriver au bout de ce Mario Kart, on va pouvoir passer à la suite maintenant. Mais c'est assez fou quand on sait que le jeu a 10 ans 8O
KirbyX a écrit : 18 mars 2023 13:43
- Kamek
- Diddy
- R.O.B.
- Funky
- Wiggler ou la Reine des abeilles
4/5 not bad :n8rd:
Dernière modification par KirbyX le 15 janv. 2024 13:28, modifié 1 fois.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'en avais dis du bien dans le topic Switch.
Cest ma faute aussi.☺️
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

KirbyX a écrit : 14 janv. 2024 19:14 J'ai testé les derniers GP. J'ai l'impression qu'ils sont passés sous silence alors qu'ils sont de très bons crus !
Je valide. J'étais pas fan de la première vague de circuits du DLC, mais j’ai changé d'avis tout dernièrement après de grosses sessions en ligne et en solo pour choper le max d’étoiles en 200cc (j'ai débloqué Mario Argent et Mario Or, à ma grande surprise :lol:).

J’ai d'ailleurs découvert sur le tard qu'on pouvait time trial en 200cc, et qu'il existait des tournois en ligne 200cc aussi. Je dis sur le tard, parce que revenir à du 150 après de longues sessions en 200, c'est leeeeeent… et j'ai décidê de ne plus y jouer il y a une semaine, le temps de seuvrer l'ivresse de la vitesse pour la sortie de MK World. :lol: Sinon j'aurais bien kiffé. Je pense que je le relancerai à l'occasion, parce que MKW n’aura pas le vertige de l’aéro-glisseur sur Mute City et Big Blue. :bave:

D’ailleurs, astuce pour le 200cc : personnage et kart le plis lent possible (Bébé Luigi dans le bateau en bois + petites roues), ça marche très très bien même sur les circuits tortueux (Koopapolis, Station Spatiale) où je sortais direct du décor avec Harmonie sur kart classique + roues de F1. Gros kif d’enchaîner les dérapages combinés au frein et de mettre un vent à l'ordinateur. :n8rd: (entre deux carapaces :oscar:).

Retour au DLC : en fait à part les circuits de merde que j'aime pas (Flipper Waluigi, Mall de DaisyOuPeachJeSaisPlus…), je trouve le taf assez énorme, et ma frustration initiale vient en particulier des circuits qui ont une variation de tracé à chaque tour et nécessitent donc plus d’apprentissage. Ceux-là sont frustrants au début, en particulier les villes vu le décor assez chargé, mais ça reste excellent une fois maîtrisé. De vraies exemples de level design. (y)
Répondre