Le Nintendo Cinematic Universe

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Le NCU d'Illumination

C'est une évidence, Nintendo a demandé ça depuis le début à Illumination
0
Aucun vote
C'est une initiative d'Illumination, et Nintendo ne peut qu'accepter compte tenu de la montagne de pognon que cela va représenter
0
Aucun vote
Illumination fait dans son froc après avoir perdu le Zelda, alors ils balancent toute la sauce mais Nintendo va leur rire au nez
6
60%
Shigeru Miyamoto appelle SaMuS pour avoir son avis (et lui demander de faire un caméo dans le flim)
4
40%

Nombre total de votes : 10

P@B
Shigeru Miyamoto

Le Nintendo Cinematic Universe

Message par P@B »

Si Illumination se fait (de nouveau) jeter par Nintendo sur ce projet, je pense que c'en est fini de leur collaboration. Ça fait de toutes façons plus d'un an que je me demande quel est leur avenir commun, compte tenu de l'achat du studio Dynamo Pictures par Nintendo l'an dernier, qu'ils ont directement renommé Nintendo Pictures.

Donc pour moi Nintendo va dire non : ils seront de toutes façons trop frileux pour un projet aussi risqué, quand on voit à quel point Marvel est mal perçu maintenant.

Mais à chaque fois que je prends position sur quelque chose, l'inverse se produit...
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: Le Nintendo Cinematic Universe

Message par Konino »

Ça doit être compliqué pour la levrette.
Hormis ceci je conchie ce mercantilisme d'orgie de licence. Donc ..
Jean-Fulgence
Super Mario World

Message par Jean-Fulgence »

Un film Smash Bros.? :lol:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Y a déjà du smash bros dans le film Mario
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

On a plus d'infos sur la source ? Parce que bon, une info tweet qui commence par « La rumeur... », y a déjà plus beaucoup de crédibilité au bout de deux mots :lol:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est effectivement une question importante : la source c'est un "insider" considéré comme "reliable leaker" :

Mais je n'ai pas accès à son Patreon pour voir ce qu'il raconte. (hors de question de filer du fric à ce genre de personne)
Quand j'ai lu "reliable leaker" j'ai en tout cas quasiment éclaté de rire. :lol:
Répondre