

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est que j'ai dit à l'assurancenazlurf a écrit : 18 déc. 2023 09:46 la prochaine fois que tu veux une voiture neuve payée par l'assurance, brule là à côté de chez toi(et strasbourg, c'est une demi-heure quand ça roule bien
)
C'est géré par une agence qui est un peu spécialisée dans les locations pour cassos
KP et Aya ont le même voisin que toi ?Kenshin83 a écrit : 20 déc. 2023 16:45 Si vous remarquez une absence de plusieurs jours c'est que finalement les menaces étaient pas si bidons![]()
Tardigrade a écrit : 20 déc. 2023 20:52 Je comprends pas bien, le mec agresse tout le monde ou juste certaines personnes ? Il a une "raison" ?
Après c'est un risque que j'ai pris en achetant cet appartement dans ce quartier, en connaissance de cause (du quartier, pas de ce voisin qui ne posait pas vraiment souci avant d'être avec cette fille). Depuis 2 ans et demi quelques soucis mais rien de ce niveau, les appartements sont vendus au fur et à mesure donc ça s'améliore.
Sinon, pour avoir aussi vécu parmi des cassos, pour moi le seul moyen c'est de se barrer.
KP et Aya sont trop occupés à défendre le wokisme sur les réseaux sociaux !
Parlez quand même de la voisine qui ne veut pas au moment de poser votre plainte.Kenshin83 a écrit : 20 déc. 2023 16:45 J'ai bien prévu de porter plainte tout comme 2 voisins. Hélas une voisine qui a aussi été prise à parti ne semble pas vouloir le faire...
Le gars vit pas bien sa relation et cherche à se décharger ailleurs, visiblement.Kenshin83 a écrit : 21 déc. 2023 10:30 Là il a agressé les gens qui ont croisé son chemin ce soir là.
Je ne peux faire que des suppositions mais de ce qu'il dit c'est que c'est pas lui qui tape sa copine mais plutôt l'inverse (il a voulu nous montrer une cicatrice dans le crâne mais n'est pas allé au bout). Après d'après une autre voisine la copine s'est retrouvée au sol quand même...
Après un voisin qui avait des amis voulant rentrer chez eux est sorti et s'est pris un coup de poing.
C'est suite à un message whatsapp expliquant ça que je suis descendu avec un 3ème voisin et quand on est arrivé au rdc il n'y avait personne.
Quand l'agresseur présumé est revenu il a été de suite agressif notamment envers moi qui suis membre du conseil syndical et a déjà remonté plusieurs soucis avec lui et sa copine.
C'est donc clairement la fille le problèmeKenshin83 a écrit : 21 déc. 2023 10:30 Je ne peux faire que des suppositions mais de ce qu'il dit c'est que c'est pas lui qui tape sa copine mais plutôt l'inverse (il a voulu nous montrer une cicatrice dans le crâne mais n'est pas allé au bout).
[...]
ce voisin qui ne posait pas vraiment souci avant d'être avec cette fille
Ah mais au-delà de la blague, oui ! Le mec est une racaille traîne clairement dans différents trafics (à minima drogue, peut-être armes), mais il faisait pas de bruit avant d'avoir cette relation avec cette fille qui est donc une locataire arrivée il y a un peu moins d'un an et cause aussi des soucis.