STAR WARS DEMOLITION [PS1/DREAMCAST]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
STAR WARS DEMOLITION [PS1/DREAMCAST]
Star Wars demolition est un de ces jeu pour le fun.
Vous incarnez des gens s'entretuant pour le plaisir de Jabba le hutt, dans une alternative encore plus risqué que les course au pod.
Bobba Fett, un wookie au commande d'un char d'assaut, un AT-ST, Rancor, un des robot banane piloté à distance (no joke), prenez votre favori c'est l'heure DU CARNAGE.
(plus des perso à débloqué et/ou secret)
Yavin 4, Naboo, Hoth (en pleine bataille impérial contre rebelle, NO JOKE. Vous pouvez même déclencher un tir orbital pour faire s'écraser des débris sur le champ de bataille, et y'a un de ses yéti qui peut vous lancer des boules de neiges), la cité de Mos Eisley (oui vous pouvez détruire quelques batiments), voir LA SECONDE ETOILE DE LA MORT, vous avez le choix de l'arène.
Avec en prime des cinématiques pour le mode tournoi, très sympa.
Bref, c'est un des jeux de mon enfance, et c'est cool.
Ah oui, la musique est génial malgré seulement 9 tracks.
Vous incarnez des gens s'entretuant pour le plaisir de Jabba le hutt, dans une alternative encore plus risqué que les course au pod.
Bobba Fett, un wookie au commande d'un char d'assaut, un AT-ST, Rancor, un des robot banane piloté à distance (no joke), prenez votre favori c'est l'heure DU CARNAGE.
(plus des perso à débloqué et/ou secret)
Yavin 4, Naboo, Hoth (en pleine bataille impérial contre rebelle, NO JOKE. Vous pouvez même déclencher un tir orbital pour faire s'écraser des débris sur le champ de bataille, et y'a un de ses yéti qui peut vous lancer des boules de neiges), la cité de Mos Eisley (oui vous pouvez détruire quelques batiments), voir LA SECONDE ETOILE DE LA MORT, vous avez le choix de l'arène.
Avec en prime des cinématiques pour le mode tournoi, très sympa.
Bref, c'est un des jeux de mon enfance, et c'est cool.
Ah oui, la musique est génial malgré seulement 9 tracks.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Re: STAR WARS DEMOLITION [PS1/DREAMCAST]
Il l'a fait.
Bon, va falloir se trouver un émulateur PS1 qui tienne la route.
Bon, va falloir se trouver un émulateur PS1 qui tienne la route.
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Sinon Dreamcast, mais j'ai jamais essayé la version Dreamcast, donc je peut rien en dire.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Mortal
- Satoru Iwata
Tiens, je rebondis là-dessus : y’a des émulateurs Dreamcast qui tiennent la route ?
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
J'ai arrêté l'émulation lorsque j'ai essayé Dolphin sur mon vieux ordis qui faisait ramer Luigi's Mansion et Mario Sunshine, donc je ne suis jamais allé jusqu'au point "et si j'émulais SEAMEN ?!"
Edit : apparemment, y'en a quelque-uns comme nullDC et Demul : http://www.emu-france.com/emulateurs/5- ... dreamcast/
Edit : apparemment, y'en a quelque-uns comme nullDC et Demul : http://www.emu-france.com/emulateurs/5- ... dreamcast/
- egg
- Super Mario World
La Dreamcast envoyait bien du paté quand même, comme console.
Tu l'as branches aujourd'hui, l'image est super propre !
Tu l'as branches aujourd'hui, l'image est super propre !
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
J'ai souvenir d'Ikaruga en VGA déjà à l'époque ! 

- Tardigrade
- Super Mario 64
Le DC est relativement facile à émuler, plus que la Saturn. Aujourd'hui tu peux l'émuler sur une console portable retro à 100 balles dans d'excellentes conditions. Avec une résolution augmentée et des hack widescreen, les jeux DC sont franchement magnifiques. L'émulation DC, c'est le bonheur.Mortal a écrit : 23 déc. 2023 10:18 Tiens, je rebondis là-dessus : y’a des émulateurs Dreamcast qui tiennent la route ?
Pour les émulateurs, j'utilise Redream sous Android. Redream est payant pour la HD mais ça vaut le coup. Sinon, en libre/gratuit, Flycast est très bien aussi, bien qu'un peu moins ergonomique à configurer. Et surtout il supporte les RetroAchievements. Il y a un core Flycast sous Retroarch.
-
- Super Mario Bros.
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, l'émulation DC est un vrai bonheur, surtout avec des outils comme Redream et Flycast. Redream sous Android, même payant, transforme vraiment l'expérience de jeu avec sa HD. Et Flycast reste une excellente option pour ceux qui préfèrent le gratuit, malgré quelques ajustements nécessaires.
Je suis d'accord avec toi, l'émulation DC est un vrai bonheur, surtout avec des outils comme Redream et Flycast. Redream sous Android, même payant, transforme vraiment l'expérience de jeu avec sa HD. Et Flycast reste une excellente option pour ceux qui préfèrent le gratuit, malgré quelques ajustements nécessaires.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Salut, tu fais quoi le week-end du 14-15 juin ? Tu aimes les jeux Zelda ?
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
KirbyX, laisse les robots tranquille.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
J'amène mon Cosplay de R2D2, dit 'suce-debout'! 
Trop hâte de parler sodomie et drosophilie avec une puce de silicium !

Trop hâte de parler sodomie et drosophilie avec une puce de silicium !