Et bien sur réacteur en panne et coincé à Heathrow comme une merde. Manque plus qu'a louper la correspondance et c'est la joie
Edit : là c'est sur j'ai raté la correspondance
Edit 2 : et aucun siège dispo pour l'assurer aujourd'hui. Au mieux je suis bon pour pioncer à new york
Stomp a écrit : 26 nov. 2023 11:10
Je ne sais pas si c'était pareil chez toi mais c'était très froid ce matin. Bon courage.
Konino a écrit : 26 nov. 2023 11:19
Courir par ce froid, ça te brûle pas les poumons?
Alors là c'était à la Rochelle, un léger givre sur les pare-brise, ptêtre 2-3° au départ, à ce niveau là je ressens pas de gêne sur les poumons.
Après c'est pas confort sur le reste surtout qu'on peut pas trop se couvrir si on veut être à l'aise dans la course. Bonnet et gants étaient de rigueur et j'ai pas toujours été à l'aise sur les 3h avec la température extérieure, mais ça aurait pu être pire ! Ouf !
Golden cube a écrit : 26 nov. 2023 12:52
Et bien sur réacteur en panne et coincé à Heathrow comme une merde. Manque plus qu'a louper la correspondance et c'est la joie
Edit 2 : et aucun siège dispo pour l'assurer aujourd'hui. Au mieux je suis bon pour pioncer à new york
Nice lose ! Tu n'es pas notre capitaine du FCSL pour rien
Du coup tu en es où maintenant ?
Pour l'instant, ça a remis le compteur à zéro avec l'expert =_=
Son estimation bloque l'assurance.
Life hack : si vous voulez être recontactés rapidement, dans votre espace assuré en ligne, faite mine de demander la somme de toutes vos infos. Ils rappellent dans les 10min (vu que généralement quand on fait ça c'est qu'on veut aller voir ailleurs xD)
MectonLaFlemme a écrit : 29 nov. 2023 11:49
Life hack : si vous voulez être recontactés rapidement, dans votre espace assuré en ligne, faite mine de demander la somme de toutes vos infos. Ils rappellent dans les 10min (vu que généralement quand on fait ça c'est qu'on veut aller voir ailleurs xD)
ou pas, attendre le remboursement et changer ensuite car ils ont géré comme des merdes.
Appel de l'assistance ce matin...
La voiture a été remorquée. A 40min de chez moi, pas loin de là où elle a été retrouvée, ok.
Ils ont payé le remorqueur... mais je dois maintenant re-re-rappeler l'assurance pour... régler les frais de guarde xD
Et sur mon suivi de dossier dont j'ai été averti de la mise à jour par SMS, je découvre que... La voiture a en fait été remorquée... la semaine dernière.
Edit : pour au final être rappelé par l'assurance (comme d'hab dès qu'ils doivent cracher du blé).
"Les frais de garde normalement c'est pour vous. Vous nous avez bien prévenu le 22 pour la découverte du véhicule ?"
"Ben non, le 27, juste quand les flics me l'ont dit"
"Ah mais y'a des traces de ca ?"
"Ouep. J'arrivais pas à vous avoir au téléphone, je vous ai shooté un mail" (putain que j'ai bien fait...)
"Ah ben je regarde"
Et re 10min après : "c'est bon tout est ok. On la fait bouger chez un épaviste pour couper les frais de garde. On régularise, vous occupez de rien.
Passez juste en gendarmerie pour avoir le PV de véhicule retrouvé, et vous nous l'envoyez"
"Et ensuite ? Niveau dégommagement ?"
"Bah l'expert doit passer"
C'est rassurant.
Si c'était aussi facile de se faire rembourser sa bagnole après incendie, j'imagine même pas le nombre de fraudes à l'assurance. Au moins là y a un suivi et des paliers de contrôles.
Bon on est en décembre et il y a déjà plus de prof de maths au collège. Encore une fois, je crois que c'est moi qui vais me taper le programme cette année. Tu m'étonnes que la France soit de plus en plus nulle au classement PISA. La tiers-mondisation est en marche.
EDIT : on est à égalité avec la Palestine sur les profs absents.