Zelda Live action

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Benny
Yoshi's Island

Zelda Live action

Message par Benny »

Ça y est, un live action de Zelda a été annoncé officiellement. A la manière de Mario Miyamoto sera producteur et Nintendo financera plus de la moitié du projet. Avi Arad sera aussi producteur (il a bossé sur des Marvel mais aussi les adaptations d'Uncharted et de Borderlands). Wes Ball sera à la réalisation (il a fait la trilogie Le Labyrinthe et est aux commandes du prochain Planète des Singes).

Ah, et pour parfaire le tout, ce sera un film Sony :baballe:
P@B
Shigeru Miyamoto

Re: Zelda Live action

Message par P@B »

Du coup j'ai supprimé mon doublon, tu es allé trop vite pour moi !
Plus de sources :

Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Je verrai bien une sortie pour février 2026 pour les 40 ans de la série (même si j'espère que si c'est le cas ils vont pas tout précipiter exprès).
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Nintendo va blinder le projet pour nous pondre un pur film, je suis déjà hyped :taptor:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Benny a écrit : 08 nov. 2023 00:33 Wes Ball sera à la réalisation
J'aurais préféré Uwe Boll :prof:
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

Le côté live action fait un peu peur...
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Je suis dans le même wagon :oscar:
Jean-Fulgence
Super Mario Bros. 3

Message par Jean-Fulgence »

Idem.
Ça va sûrement être dark-kikoo-épique-lol comme Twilight Princess, en plus.

J'aime bien mal parler de TP à propos de ces errances artistiques :p
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

Pour moi, Zelda en live-action, c'est ça : :lol:

Image

(ou alors la danse de Zelda III Jap, où il est joué par une femme).
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

:fear:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je le connaissais pas Avi Arad mais :

Blade, The Punisher, Daredevil, Ghost Rider, L'Incroyable Hulk, Iron Man, Spider-Man, Les 4 Fantastiques, X-Men, Elektra, Venom et Morbius. Il a également produit Spider-Man: New Generation, qui a notamment reçu l'Oscar du meilleur film d'animation.

Ce devrait pas être un film bas de gamme. Je suis plutôt enthousiaste vu comment ils ont géré pour Mario.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'attend de voir quel personnage va être netflixé
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Tingle s'identifie déjà comme une fée. Ou alors une Gerudo qui veut qu'on la considère comme un homme, ca pourrait être rigolo
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ce flim n'aura de toutes façons aucun intérêt si Tingle n'est pas dedans.
En tout cas, au vu du CV explicité ci-dessus par Cyrare, c'est mi-figue mi-raisin... (Daredevil, Elektra, Ghost Rider... :oscar: et récemment Morbius et Uncharted sont pas fou-fou non plus...)

EDIT : BORDEL BENNY

EDIT 2 : Avi Arad est le créateur de Mutant X, aka la pire bouse qu'il m'ait été donné de voir en terme de série. (un sous X-Men sans aucune subtilité ni qualité filmique)
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

Cyrare a écrit : 08 nov. 2023 14:28 Blade, The Punisher, Daredevil, Ghost Rider, L'Incroyable Hulk, Iron Man, Spider-Man, Les 4 Fantastiques, X-Men, Elektra, Venom et Morbius.
Donc que de la :piek: pour ados...
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

S'il ne gère que la partie grand spectacle/blockbuster US ça passe, tant que Nintendo gère l'histoire et l'utilisation du lore.
P@B a écrit : 08 nov. 2023 18:05 EDIT : BORDEL BENNY
:bisou:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Tardigrade a écrit : 08 nov. 2023 19:26
Cyrare a écrit : 08 nov. 2023 14:28 Blade, The Punisher, Daredevil, Ghost Rider, L'Incroyable Hulk, Iron Man, Spider-Man, Les 4 Fantastiques, X-Men, Elektra, Venom et Morbius.
Donc que de la :piek: pour ados...
Spider-man ou X-men c'est pas tant pour ado que ça et encore moins de la merde. Et de toute façon tu t'attends à quelle cible pour un film Zelda ?
Faut être un peu cohérent tu seras pas sûr du pegi 18
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Spiderman c'est le 2 et le 3 de Sam Raimi. X-Men c'est le 3, le moins apprécié de la trilogie. Mais oui, comme le dit Cyrare il a aussi produit les films d'animation Spiderman récents, qui sont largement acclamés.
Dans tous les cas, ce n'est qu'un producteur... il ne sera là que pour forcer le réalisateur à suivre la vision de Miyamoto.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Tout à fait ça n'est qu'un producteur.
Il me semblait qu'il avait produit le 1er Spider-man aussi mais je te crois, flemme de vérifier. Je l'avais découvert avec la version commentée de Spider-man 2 effectivement qui est pour moi le meilleur live action de super héros ever (et les 2 films d'animation sont juste des tueries).
Pour xmen oui si c'est le 3 c'est sûr que ça rend moins bien sur le CV :oscar:

Après je suis pas certain que Miyamoto soit très investi, j'ai l'impression que c'est un peu pareil que quand on dit que Toriyama supervise un nouveau projet Dragon Ball :nard:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu veux dire qu'officiellement il accepte qu'on dise qu'il supervise, que concrètement il est écarté de toutes décisions majeures, et que quand il est seul il pleure sur ce qu'est devenu son oeuvre ?
Dur.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

On a des sources sur les pleurs ? Parce que ma compréhension c'est que ça le saoulait de faire du Dragon Ball, alors il a autorisé à faire ce qu'on voulait tant qu'il avait son chèque derrière.
Pour Miyamoto, ça va être un challenge différent de Mario : l'animation 3D il connaissait déjà une partie du sujet, par contre les contraintes de la vie réelle et la direction d'acteurs c'est une autre histoire. Mais je l'imagine bien demander des reshoots. :lol:
Le fait que le flim soit produit en majorité par Nintendo leur donne de toutes façons tout pouvoir il me semble.
egg
Super Mario World

Message par egg »

Benny a écrit : 08 nov. 2023 18:01 Tingle s'identifie déjà comme une fée. Ou alors une Gerudo qui veut qu'on la considère comme un homme, ca pourrait être rigolo
Dans Souffle Sauvage, il me semble que tu as un homme qui se fait passer pour une Gerudo. Deux même si on compte notre travestissement.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Est-ce qu'il se fait vraiment passer pour une Gerudo, ou est-ce qu'il veut juste pouvoir mater les Gerudo chez elle sans souci ? Bon, compte tenu de son enthousiaste quand Link se travestit on peut imaginer qu'il fait ça par plaisir...

EDIT : j'ai oublié de le préciser plus haut, mais il est plutôt cool X-Men 3. Et puis ce money shot quoi :
Spoiler:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

P@B a écrit : 09 nov. 2023 10:37 On a des sources sur les pleurs ?

Non je pense que KirbyX spécule !
Mais justement Toriyama s'en fout un peu de dragon Ball (à part en fin de mois), mais on raconte sur chaque nouvelle histoire qu'il est impliqué dans le projet contrairement au précédent, ça en devient presque risible (cf l'annonce de DB Daima)

Après je pense que malgré tout Miyamoto n'apporte plus grand chose aux licences qu'il a créé depuis longtemps, j'ai plus l'impression que c'est de la com pour le marketing des projets, mais je me trompe peut-être.
D'autant plus qu'il me paraît plus attaché à Mario qu'à Zelda, j'aurais préféré la présence d'Aonuma en producteur.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est pas tellement son rôle, Miyamoto fait partie du conseil d'administration (avec Furukawa, Takahashi, Shiota et Shibata) contrairement à Aonuma, c'est surtout ce poste qui lui donne ce privilège. Aonuma ne semble pas non plus faire partie du comité exécutif (9 personnes, dont Koizumi et Tezuka, ainsi que Doug Bowser et Stephan Bole). On peut aussi rappeler que Chris Meledandri (PDG d'Illumination) a également eu sa place au conseil d'administration en tant que collaborateur extérieur, pendant la production du flim Mario (je ne sais pas si c'est toujours las cas). C'est donc à ce niveau que ça se joue, Aonuma est trop loin dans la hiérarchie. Et puis bon, il peut quand même avoir des idées bizarres hein, j' adore Master Cycle Zero dans BotW mais c'est lui qui a eu cette idée saugrenue de mettre une moto dans un Zelda...

Perso je pense qu'ils vont partir sur une histoire totalement originale, qui pourrait regrouper des éléments de différents jeux. Mais j'aimerais bien une adaptation de A Link to The Past. Plus que de Ocarina of Time. :P
Répondre