La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
60. Si t'as du cul avec l'occase...
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
70 avec Zeldo! 

- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Je crois que le plus haut c'est 80 ou 90, mais ça vient avec les jeux vraiment cher.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- nazlurf
- Super Mario 64
c'est 5x fois que la démat, mais comme la cartouche coûte 25% moins cher en physique que d'acheter le jeu en démat, ça reste toujours plus intéressant économiquement d'acheter le jeu en physique (hors promo en démat)
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Star Wars Heritage Pack. Avec Star Wars Épisode 1 Racer, c'est la première fois qu'un jeu N64 est vendu en cartouche sur Switch non ?
(même s'il s'agit d'une compile)
En tout cas, ça démontre la persistance de ce jeu qui était excellent déjà à l'époque !

(même s'il s'agit d'une compile)
En tout cas, ça démontre la persistance de ce jeu qui était excellent déjà à l'époque !

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Il est déjà sorti en physique :
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Un jeu excellent reste toujours un jeu excellent ! Mais là c'est limite le moins bon de la compilKirbyX a écrit : 09 oct. 2023 13:04 En tout cas, ça démontre la persistance de ce jeu qui était excellent déjà à l'époque !

C'est d'ailleurs surprenant qu'ils n'aient jamais ressorti les Rogue Squadron... Pb de droits suite à la mort de Factor 5 ?
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Sans doute pour pas de faire de concurrence à Rogue Leader et Battlefront.
J'veux dire, du peu que j'en ai joué, Battlefront version EA est vraiment moins bonne, et Rogue Leader demande Internet ce qui est chiant malgré l'excellence du jeu (ne parlons même pas du lanceur supplémentaire obligatoire sur les versions PC).
J'veux dire, du peu que j'en ai joué, Battlefront version EA est vraiment moins bonne, et Rogue Leader demande Internet ce qui est chiant malgré l'excellence du jeu (ne parlons même pas du lanceur supplémentaire obligatoire sur les versions PC).
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Alors quand je parlais de Rogue Squadron c'était au sens large et englobait les 3 opus dont Rogue Leader.
Par contre je comprends pas le délire comme quoi Rogue Leader nécessite internet, on doit pas parler du même jeu.
Je pense pas que sur de la réédition ils se posent vraiment la question de la concurrence car les Jedi Knights concurrenceraient les récents Star Wars Jedi sinon.
Par contre je comprends pas le délire comme quoi Rogue Leader nécessite internet, on doit pas parler du même jeu.
Je pense pas que sur de la réédition ils se posent vraiment la question de la concurrence car les Jedi Knights concurrenceraient les récents Star Wars Jedi sinon.
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Pardon, le nom est juste "Star Wars Squadrons", le jeu de dogfight 5vs5 de EA.Kenshin83 a écrit : 09 oct. 2023 16:52 Alors quand je parlais de Rogue Squadron c'était au sens large et englobait les 3 opus dont Rogue Leader.
Sans doute.Kenshin83 a écrit : 09 oct. 2023 16:52Je pense pas que sur de la réédition ils se posent vraiment la question de la concurrence car les Jedi Knights concurrenceraient les récents Star Wars Jedi sinon.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Détective Pikachu 2
Toujours enfantin... mais bonne introduction aux jeux de détective si on accompagne le gamin je pense !
Toujours enfantin... mais bonne introduction aux jeux de détective si on accompagne le gamin je pense !

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- KirbyX
- Super Mario 3D World
En effet :teal'c:
Et puis il y a aussi Mario 64 dans la compile

- Mortal
- Satoru Iwata
Il y a d’ailleurs eu un truc intéressant il y a quelques années : on avait découvert une démo de Rogue Trilogy avec un remaster de Squadron, une version un peu améliorée de Rogue Leader et Rebel Strike. Ça devait sortir sur Wii mais c’est jamais arrivé.Kenshin83 a écrit : 09 oct. 2023 16:52 Alors quand je parlais de Rogue Squadron c'était au sens large et englobait les 3 opus dont Rogue Leader.
Ce serait intéressant de retrouver cette démo, je ne sais pas si le jeu était complet.
Spoiler:
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Oui je me souviens de ce projet !
Sur switch au motion gaming y aurait eu moyen de faire un truc correct sûrement
Sur switch au motion gaming y aurait eu moyen de faire un truc correct sûrement

- jimbo
- Super Mario 64
Star Ocean - the Second Story R en rupture de stock que sur Switch chez les grandes enseignes
Je fais comment moi, si je veux augmenter mon backlog?

Je fais comment moi, si je veux augmenter mon backlog?

Nihongo ga peropero shabureru
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Étrangement, bizarrement, Rakuten.jimbo a écrit : 06 nov. 2023 15:51 Star Ocean - the Second Story R en rupture de stock que sur Switch chez les grandes enseignes![]()
![]()
Je fais comment moi, si je veux augmenter mon backlog?![]()
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/955 ... 7&t=180109
90 balles quand même.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Y avait pas de pénuries de stock au Jap' ?
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Deponia c'est bien?(ça rame pas sur Switch ?)
La promo jusqu'à demain de l'intégral le fait de l'oeil.
La promo jusqu'à demain de l'intégral le fait de l'oeil.
- Konino
- Super Mario Sunshine
Très cool le dlc Mario Kart.
La vague 9 apporte quelques perles comme la refonte du Bowser 3 et Diddy.
Effectivement les circuits de tour sont en retrait, et ce système de tracé évolutif... :meh: même si Madrid et Athènes sortent du lot.
La vague 9 apporte quelques perles comme la refonte du Bowser 3 et Diddy.

Effectivement les circuits de tour sont en retrait, et ce système de tracé évolutif... :meh: même si Madrid et Athènes sortent du lot.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Discussion avec mon vendeur Micromania : même "surprise" que pour Baten Kaitos.jimbo a écrit : 06 nov. 2023 15:51 Star Ocean - the Second Story R en rupture de stock que sur Switch chez les grandes enseignes![]()
![]()
Je fais comment moi, si je veux augmenter mon backlog?![]()
Mais reprint en cours (il avait reçu plusieurs exemplaires de Baten Kaitos, et s'attend à la même chose pour Star Ocean 2)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/ne ... tie-488686
Metroid Prime 4 n'est toujours pas mort. C'est toujours rassurant de le savoir.
Metroid Prime 4 n'est toujours pas mort. C'est toujours rassurant de le savoir.
- nazlurf
- Super Mario 64
gameblog non plus, je sais pas si c'est rassurant ça 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je n'ai absolument pas envie de donner une visite à ce site qui reste conforme à l'image que Julien Chièze lui a donnée, mais j'imagine que c'est juste le fait que MP4 fait toujours partie du listing Switch dans le bilan semestriel de Nintendo, publié la semaine dernière. Absolument rien de neuf, en somme.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Gameblog existe toujours.