film bruce tout puissant
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
film bruce tout puissant
Alors qui est aller le voir (je peu pas avant samedi moi), est-ce qu'il vaut le coup contrairement à ce que peuvent dire les critiques ???
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
Moi je l'ai vue et je peux dire que c'est bien ! L'idée général du film est vraiment bonne et Jim Carrey est en forme que jamais.
Le truc c'est que le film est une comédie mélangé à un film d'amour. Donc on se retrouve avec des longs moment sans rire, car on a une histoire d'amour "pationnante" devant les yeux.
Sinon il vaut le coup !
Au fait.. il vient d'arriver en France le film ? Mouhaha je l'ai vue ça fait au moins 5-6 mois au Québec. Je ne savais pas que vous receviez les films si en retard...
Le truc c'est que le film est une comédie mélangé à un film d'amour. Donc on se retrouve avec des longs moment sans rire, car on a une histoire d'amour "pationnante" devant les yeux.
Sinon il vaut le coup !
Au fait.. il vient d'arriver en France le film ? Mouhaha je l'ai vue ça fait au moins 5-6 mois au Québec. Je ne savais pas que vous receviez les films si en retard...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Fischerman
- Super Mario World
ma soeur l'a vu en irlande et elle m'a dit k'i letait trop bien ...... probleme elle a pas tou compris
enfin moi j'irai le voir !!!!!!!!!!!!!!
hey kan meme c'est fait par le realisateur de menteur menteur et je m'atten a mieu !!!!!

enfin moi j'irai le voir !!!!!!!!!!!!!!
hey kan meme c'est fait par le realisateur de menteur menteur et je m'atten a mieu !!!!!

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
...Fox Mc Cloud a écrit :Oui mais les dialogues avec "o putaiiiin rèné où est-ce killai le gros caribou"Au fait.. il vient d'arriver en France le film ? Mouhaha je l'ai vue ça fait au moins 5-6 mois au Québec. Je ne savais pas que vous receviez les films si en retard...
[Mode BOULET]P@B a écrit :PREMIERE fait une critique plutot bonne du film, en tout cas pour les fans de JC.
Oui mais la attention, JC Van Damme, c'est un cran au dessus

[/Mode BOULET]
:boulet:
-
- Super Mario Bros. 2
Premièrement j'ai rit de personne.. j'étais juste surpris de voir comment c'était plus long chez vous, c'est tout. Deuxièment les doublages sont vraiment bien, c'est une sorte de mélange de français de france (sans l'accent seulement des mots bien à vous) avec du québécois sans accent encore une fois.
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
ben on les a pas autant en retard que ça en fait, le statut de 2eme pays cinéma est bient tenu, et je sais qu il nous arrive même d avoir certains films us avant la GB qui parle pourtant la même langueHolaf a écrit :C'est vrai que l'on a les films en retard, mais par contre on a un doublage correctNoNacK a écrit :Je ne savais pas que vous receviez les films si en retard...
après, outre la GB on a les films, outre quelques rare exceptions, avant tt le monde en europe
d ailleur, c un film français, "riders", est sorti il y a peu en Allemagne, alors que ça fait belle lurette que la K7 est dispo chez nous
et puis les sortis mondiales se généralisent, (Matrix, LORD, star wars, harry potter -jsuis pas sur pour celui la- ...)
-
- Super Mario Bros. 2
Oui parcontre les francais sont également en retard au niveau du cinéma a côté des belges pour les production hollywoodienne, Bruce Almighty (tout-puissant) est sorti ici (bruxelles), avec le doublage Européen (j'ai la version canadienne a la maison, c'est différent mais sans voir la VF européenne on sent pas la différence. Je sais le zeraw c'est pas bien) il y a déjà environ 2 mois, début juillet, le 4 il me semble.
Sinon pour les quebecois, oui les européens ont un retard sur les films mais pas pour tous exemple Lord of the rings sort le même jour sur la planète entière. Parcontre contre exemple, Minority Report est sorti en juillet 2002 au Quebec alros qu'il n'est sorti en europe qu'au mois de novembre (pratique le zeraw
mais pas bien
)
Sinon pour les quebecois, oui les européens ont un retard sur les films mais pas pour tous exemple Lord of the rings sort le même jour sur la planète entière. Parcontre contre exemple, Minority Report est sorti en juillet 2002 au Quebec alros qu'il n'est sorti en europe qu'au mois de novembre (pratique le zeraw

- O.P HxH
- Benoît XVI
je peux aussi dire que les films de Jesus Christ et ceux de Jacques Chirac sont pas mal non plusThor a écrit :...Fox Mc Cloud a écrit :Oui mais les dialogues avec "o putaiiiin rèné où est-ce killai le gros caribou"Au fait.. il vient d'arriver en France le film ? Mouhaha je l'ai vue ça fait au moins 5-6 mois au Québec. Je ne savais pas que vous receviez les films si en retard...
[Mode BOULET]P@B a écrit :PREMIERE fait une critique plutot bonne du film, en tout cas pour les fans de JC.
Oui mais la attention, JC Van Damme, c'est un cran au dessus![]()
[/Mode BOULET]
:boulet:

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh, pour Star Wars heureusement parce qu'on a été un des derniers pays à voir l'Episode 1, la France trouvait qu'il ferait moins d'entrées pendant les grandes vacances et patati et patata...The_lascar a écrit :et puis les sortis mondiales se généralisent, (Matrix, LORD, star wars, harry potter -jsuis pas sur pour celui la- ...)
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
bon j'ai été le voir samedi soir, et bien bof, on se marre mais sans plus, c'est pas la grande hilarité comme dans Fou d'irène. Mettre une morale dans ce film et une histoire d'amour l'a plombé à mon avis, jim carrey se serait plus déchainé sans ses deux éléments fait pour plaire à la critique et au plus large public aux states. Bref en attendant un fou d'irène 2 (on peut toujours rêver).