Cyrare a écrit : 15 août 2023 04:51
Karma is a bitch.
J'ai décidé de ne rien annuler et de faire le mauvais fils, avec option retour d'urgence quand même. 2eme jour des vacances : intoxication alimentaire bien méchante, ça fait 5 jours qu'elle dure, je dors quasiment pas, je mange pas, j'ai du mal à boire parce que j'ai super mal au ventre, je suis complètement à plat.
Ça c’est moche, mais comme tu l’as si bien dit, Karma’s a bitch…
Cyrare a écrit : 15 août 2023 04:51
Sinon ma mère va plutôt bien.
\o/
Moi, j’ai réussi à me faire une élongation ligamentaire à la cheville gauche. Et j’ai donc pu constater à quel point le système de santé en France était mal en point : appelé 5 cabinets médicaux à proximité de mon lieu de villégiature, aucun ne pouvait me prendre. Je vais voir la pharmacienne du coin, qui me dit d’appeler SOS Médecins.
Après 4 tentatives infructueuses (je n’ai plus de SOS médecins sur mon lieu de congés, c’est une autre association de médecins), j’appelle le SAMU (parce que même si le pronostic vital est loin d’être engagé, non seulement je douille ma race mais en plus, je ne peux pas marcher et je sais d’expérience de mon entourage qu’il vaut mieux éviter de laisser traîner des blessures aux chevilles/articulations en général).
Au bout d’une heure trente au téléphone (no joke), j’arrive à avoir un rendez-vous chez un médecin en urgence pour le soir même… à 60km de là où je suis.
T’as vraiment plus intérêt à te faire mal de quelque manière que ce soit…