Ah, mais j'me disais bien que je connaissais ce p'tit fanboy chauve!

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ah, mais j'me disais bien que je connaissais ce p'tit fanboy chauve!
Mal vieilli sur le plan technique ? N'est ce pas lié au visionnage HD des remasterisations ?KirbyX a écrit : 08 mars 2023 09:21 Je l'ai vu il y a quelques années et je me disais qu'il avait bien vieilli, et quand je l'ai revu récemment je me suis dit l'inverse comme Jimbo...
C'est nous qui vieillissons mal![]()
Et encore, le film est pas si mal comparé au manga.Kenshin83 a écrit : 04 août 2023 15:49
Passé quelques traits d'humour plutôt bien trouvés (la patte Toriyama justement ?), c'est quand même une sacrée insulte au manga tellement rien n'est cohérent...
Freezer participe bien au tournoi du pouvoir et peut être considéré comme un personnage allié, plutôt gris. On a droit, grâce à ça, à une des scènes de baston les plus cool de dbs (goku et freezer vs jiren).Tardigrade a écrit : 07 août 2023 16:14 En fait je parlais de Frost, le Freezer de l'univers 6. Mais je crois que le vrai Freezer participe au tournoi suivant, en effet. C'est débile.
J'ai pas vu le dernier film, mais au point où on en est...
Bordel. C'est sûrement Dark Vegeta qui va le battre.Stomp a écrit : 07 août 2023 19:00 Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Black freezer(oui, il existe bien)
Stomp a écrit : 07 août 2023 19:00 On a droit, grâce à ça, à une des scènes de baston les plus cool de dbs (goku et freezer vs jiren).
Oui j'ai cru comprendre ça grâce aux réseaux sociaux
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Black freezer(oui, il existe bien)
Avec ou sans sa tétine ?