Allez je teste enfin ça !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Allez je teste enfin ça !
Je suis tombé dans la mine... Mais putain c'est quoi ce bordel? !Jean-Fulgence a écrit : 27 juin 2023 03:57 On va pouvoir militer à deux pour que tout le dojo y joue! \o/
Tu as été jusqu'au bout? Tu as
Ça se termine plutôt vite une fois que tu connais un peu le jeu, façon Resi: la deuxième run est toujours un speedrun!Konino a écrit : 30 juin 2023 20:05 Ce sont les 2 trophées manquant dans ma liste qui m'ont mis la puce à l'oreille sur plusieurs fins possibles. J'avais pas envie de me faire un multi run à la Resident Evil mais la curiosité me pique.
Konino a écrit : 30 juin 2023 18:35 Je crois que ce jeu plairait à Mortal. il pourrait nous faire un cours sur tout le bousin apres! :doc:
Mais du quoi vous parlezJean-Fulgence a écrit : 30 juin 2023 18:57 Et je veux bien un cours de tonton Mortal dessus, parce que l'idée même est assez dingue.
Non pas vraiment, c'est un bon jeu et les amateurs de survivals peuvent facilement prendre leur pied. Mais le soft présente aussi un aspect particulier que je ne dévoilerai pas plus ici qui pourrait bien te trigger et en plus provoquer en toi une poussée didactique à notre encontre.Mortal a écrit : 11 juil. 2023 09:30Konino a écrit : 30 juin 2023 18:35 Je crois que ce jeu plairait à Mortal. il pourrait nous faire un cours sur tout le bousin apres! :doc:Mais du quoi vous parlezJean-Fulgence a écrit : 30 juin 2023 18:57 Et je veux bien un cours de tonton Mortal dessus, parce que l'idée même est assez dingue.?
Ou alors vous êtes en train de me bait pour que j’y joue![]()
Me suis enfin lancé dans Signalis.Jean-Fulgence a écrit : 23 mars 2023 12:10 J'ai fini SIGNALIS.
Un jeu extraordinaire, que je recommande à tous ceux qui aiment un tant soit peu les jeux à la Silent Hill, qui cherchent plus à vous plonger dans une ambiance oppressante qu'à vous faire changer de pantalon toutes les deux secondes.
Comme Silent Hill 2 (ou Shattered Memories), le jeu raconte une histoire particulièrement tragique et touchante, dont certains éléments sont laissés libres à l'interprétation (sans tomber de le faussement sophistiqué snob). Comme ces deux jeux, ce sont des expériences à vivre.
Et en plus, on peut y jouer avec un mode TV cathodique.
Maintenant, je vais faire du lobbying comme pour 13 Sentinels: c'est bien, mangez-en.![]()