Troller sa RH, le service com et son N+4.
Y'a 3 semaines la responsable com de la boîte nous présente les posters à venir mettant à l'honneur nos "talents" féminins. Et nous raconte que mon responsable de région (mon N+4 si on devait s'en tenir au protocole...) est réticent à mettre cette affiche en avant , et ce malgré quelques femmes chez nous.
Un brin taquin je lui fais la promesse que l'affichage sera fait.
Cette campagne débute avec un film mettant à l'honneur nombre de femmes, dont ma RH, qui pour une raison que j'ignore n'apparaît pas sur les affiches. Et on la taquine gentiment sur ça depuis.
Aujourd'hui je passe à l'agence et vois l'affiche "Nos talents féminins" accrochée en évidence devant le bureau de la secrétaire qui nous raconte comment il lui a été difficile de pouvoir accrocher ça par là tant le responsable régional y mettait de la mauvaise volonté.
Le hasard à voulu que l'on mette la main sur une deuxième affiche, que nous avons immédiatement accrochée à notre porte et que nous avons complété d'un beau portrait de Sophie Binet afin de combler l'absence de celui de notre RH.
La photo accompagné d'un petit message l'aura au moins faite sourire. Pas dit que mon responsable ne grince pas des dents en tout cas.