Mortal bosse pour Renault?! Ça explique pourquoi il faisait partie des 4 possesseurs de Twizzy en France !
[NSW] Zelda Tik "Totk"
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: [NSW] Zelda Tik "Totk"
- Cyrare
- Satoru Iwata
Non c'est plus subtil que ça. 

- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Mais bordel, vous êtes encore là-dessus

J'arrive chez les Zoras et c'est quand même sacrément le boxon chez eux! Ça ferait presque plaisir de voir qu'on va pouvoir régler des problèmes un peu plus visibles et prégnants.
Du coup, en avant pour le premier donjon!

J'arrive chez les Zoras et c'est quand même sacrément le boxon chez eux! Ça ferait presque plaisir de voir qu'on va pouvoir régler des problèmes un peu plus visibles et prégnants.
Du coup, en avant pour le premier donjon!
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Zelda Sunshine party Time!
- Benny
- Yoshi's Island
Ok, on peut donc créer des Metal Gears fonctionnels

- KirbyX
- Super Mario 3D World
- meduz'
- Grand analyst
Deux chouettes vidéos pleines de conneries de Sel du Royaume centrées sur la construction :
Garanti sans spoiler :
Pas sans spoiler :
Garanti sans spoiler :
Pas sans spoiler :
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Ah mais c'est-à-dire qu'il y a plus de limites, en fait 

- jimbo
- Super Mario 64
En ce moment ce genre de vidéos "construx" pullule sur Twitter, c'est génial 
Sinon c'est moi ou la météo est bien plus pourrie que dans souffle sauvage? Il pleut quasiment un jour sur 2 dans ma partie, soit c'est un manque de bol soit le jeu fait tout pour te pousser a crafter des potions de mains collantes

Sinon c'est moi ou la météo est bien plus pourrie que dans souffle sauvage? Il pleut quasiment un jour sur 2 dans ma partie, soit c'est un manque de bol soit le jeu fait tout pour te pousser a crafter des potions de mains collantes

Nihongo ga peropero shabureru
- nazlurf
- Super Mario 64
j'ai l'impression que ça dépend bcp des lieux ... chez les gérudos, pas un jour de pluie de tout le temps où j'y étais 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ca dépend vraiment les lieux ouaip.
D'ailleurs, découverte sympa hier soir.
En grimpant une montagne pour voir ce qu'il y avait au sommet (et pas été déçu), je me suis rendu compte qu'on peut voir arriver les orages de loin.
C'est chouette !
Pas fait gaffe si c'est pareil avec la pluie.
(mais toujours un kiff quand on se retrouve à grimper et passer par dessus les nuages <3 )
D'ailleurs, découverte sympa hier soir.
En grimpant une montagne pour voir ce qu'il y avait au sommet (et pas été déçu), je me suis rendu compte qu'on peut voir arriver les orages de loin.
C'est chouette !
Pas fait gaffe si c'est pareil avec la pluie.
(mais toujours un kiff quand on se retrouve à grimper et passer par dessus les nuages <3 )
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Benny
- Yoshi's Island
Et ça c'est possible ?

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Il faudra a une poule qui pond à un moment dans le jeu, il faudrait tester ça sur son œuf. 

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Il n'y a pas de poules dans Zelda, uniquement des « cocottes » 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
- nazlurf
- Super Mario 64
hier, première journée sans jouer au jeu depuis la sortie.
Et le jeu m'aura donc tenu plus longtemps que botw, que j'avais "fini" (aka battu Ganon) en 20 jours.
Et le jeu m'aura donc tenu plus longtemps que botw, que j'avais "fini" (aka battu Ganon) en 20 jours.
- jimbo
- Super Mario 64
Bon, c'est n'importe quoi, je me décide enfin de progresser dans l'histoire et de me rendre chez les Piafs, après 2h de promenades et autres vagabondages, me voila arrivé chez les Zoras

- meduz'
- Grand analyst
jimbo a écrit : 07 juin 2023 02:36 Bon, c'est n'importe quoi, je me décide enfin de progresser dans l'histoire et de me rendre chez les Piafs, après 2h de promenades et autres vagabondages, me voila arrivé chez les Zoras![]()
![]()
- jimbo
- Super Mario 64

C'est exactement ca.
Sinon j'aimerai ouvrir une discussion ici sur les tours de contrôle: y a que moi qui trouve qu'elles gâchent le plaisir de la randonnée et de la découverte d'Hyrule? Toute la partie chute-libre qui permet de trouver des points d'interets et de survoler tout le chemin pour y parvenir, vous trouvez pas que ça facilite un peu trop l'exploration de la map? Je m'en suis rendu compte hier quand je suis arrivé chez les Zoras. Les PNJs te disent que la route est super compliquée, qu'il y a des maychamps partout mais au final, coup de canon, paravoile, hop me voila rendu en 1min sur la place principale des zoras sans même avoir transpiré une goutte...Je pense faire une verticale désormais et retomber dans le tube de la tour de contrôle pour éviter de zapper une partie de la route.
- meduz'
- Grand analyst
Ça te laisse le choix, et les personnages sont pas supposés savoir que Link est un ouf de la mobilité canon. Parfois je profite de la tour pour aller plus loin ou plus vite, parfois je vais à pied ou en dada pour faire des détours (de 20 heures
). En fait même en prenant la tour, je finis par faire des détours ou à changer de plan
.

- nazlurf
- Super Mario 64
Très souvent, je me sers de la tour pour aller sur les îles célestes de la zone ! et après avoir "poncé" les îles, je redescends là où bon me semble.
Il est vrai, que pour les zoras, j'ai fait un atterrissage directement sur le haut de la structure, pour chopper le korogu qui s'y trouve (ça m'éviterait de grimper pendant 15 ans)
Il est vrai, que pour les zoras, j'ai fait un atterrissage directement sur le haut de la structure, pour chopper le korogu qui s'y trouve (ça m'éviterait de grimper pendant 15 ans)
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Un peu le même ressenti au début.
Comme Nazlurf, je me suis souvent servi d'une tour pour aller rejoindre rapidement un point qui aurait été galère à pied.
Mais sinon j'essaie de revenir sur un chemin "évident"... pour ne pas louper trop de chose et ne pas avoir à faire trop d'aller-retour si un PNJ me parle d'un truc en amont de mon chemin (comme la zone dont tu parles Jimbo. Je me suis "forcé" (avec plaisir) à faire le chemin à pied ici. Ne serait-ce que pour voir à quel point la zone a changé... Et chopper des korogus ! - faut que j'y retourne d'ailleurs. J'ai vu un truc chelou à cet endroit... et compris ce qu'il pourrait y avoir à y faire 30km ailleurs)
Comme Nazlurf, je me suis souvent servi d'une tour pour aller rejoindre rapidement un point qui aurait été galère à pied.
Mais sinon j'essaie de revenir sur un chemin "évident"... pour ne pas louper trop de chose et ne pas avoir à faire trop d'aller-retour si un PNJ me parle d'un truc en amont de mon chemin (comme la zone dont tu parles Jimbo. Je me suis "forcé" (avec plaisir) à faire le chemin à pied ici. Ne serait-ce que pour voir à quel point la zone a changé... Et chopper des korogus ! - faut que j'y retourne d'ailleurs. J'ai vu un truc chelou à cet endroit... et compris ce qu'il pourrait y avoir à y faire 30km ailleurs)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Je me sers très peu des tours comme de moyens de déplacements. Le temps de faire le détour pour aller choper le canon, j'ai quasiment fait aussi vite avec le canasson, ou en tout cas le différentiel de temps est pas ouf pour moi. Mais je n'ai pas encore expérimenté les déplacements dans les zones plus "verticales" comme chez les Zoras ou les Gorons...
Sans oublier qu'avec ma zéro-tp, le papillonnage m'éloigne assez vite de mon cheval et du coup je suis souvent à pieds.
Sans oublier qu'avec ma zéro-tp, le papillonnage m'éloigne assez vite de mon cheval et du coup je suis souvent à pieds.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pour les tours, perso je n'y vois pas de problème... sous réserve qu'on ait fait BotW avant : on a déjà dû surmonter tous ces obstacles avant, donc pouvoir les contourner maintenant est plutôt appréciable de mon point de vue. D'ailleurs pour me simplifier la vie je me suis déjà téléporté sur des sanctuaires célestes pour pouvoir accéder à des trucs au sol qui sont trop éloignés des tours.
(et même avec ça j'en suis à 155h de jeu)

- ciol
- Super Mario Sunshine
même sentiment que P@B : ayant fait BOTW, je me sens pas trop lésé sur le fait d'utiliser massivement les tours.
Quand je peaufinerais l'exploration, j'utiliserais la carte et (spoiler).
Souvent les points d'interet sont aussi visible via des feux de camps et compagnie
Quand je peaufinerais l'exploration, j'utiliserais la carte et (spoiler)
Spoiler:
Souvent les points d'interet sont aussi visible via des feux de camps
Spoiler:
Ceci est ma signature