Ouais, je sais, la blague commence à devenir lourde :p
Surtout maintenant qu'on sait que la PlayStation U est en réalité sortie il y a huit ans.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Mortal a écrit : 27 oct. 2022 08:42 C’est pas le principe du commerce ? Moi, un commercial m’a dit un jour : si les gens sont assez cons pour l’acheter, il ne faut surtout pas se priver de le vendre.
Ça sera probablement une tablette pour stream via le PSMachinQuiStream depuis ta PS 5, avec probablement quelques apps autonomes (= tout sauf les jeux).Tardigrade a écrit : 27 mai 2023 22:29 J'ai pas bien compris, la tablette là, c'est un accessoire ou il y a une nouvelle console ?
![]()
Ça je pense qu'on peut oublier, une PS5 portable serait hors de prix.Stomp a écrit : 28 mai 2023 09:22 La question étant de savoir si on peut jouer aux jeux ps5 sans ps5.
Je sais pas de quoi vous parlez mais de ce que j'en lis c'est juste l'évolution de ce qu'il était possible de faire avec la PSP/psvita et ps3/ps4.Jean-Fulgence a écrit : 29 mai 2023 09:15 C'est sûrement via le cloud, ouais. Style le cloud fait le relais entre la PS5 et le PSUgamepad. Sûrement avec un abonnement hors de prix.
Et quand t'es chez toi, tu dois pouvoir streamer ton jeu sur ta manette directement en wi-fi.
Donc autant dire que l'expérience de jeu sera sacrément mauvaise en nomade, et à la maison si la wi-fi est en dents de scie.
Et j'aime moyen l'idée de savoir que ma console tourne à la maison en plus de ma manette dans le train, en termes de consommation d'énergie. Sans compter la pollution si c'est vraiment du streaming via cloud.
Bref, chapeau Sony, si c'est ce que je pense que c'est, c'est encore une belle merde en plus d'être du plagiat![]()
Un machin pour gérer les baies de brassage dans le cloud. Donc le truc bien bien con.
Tardigrade a écrit : 27 mai 2023 22:29 J'ai pas bien compris, la tablette là, c'est un accessoire ou il y a une nouvelle console ?
![]()
Presque! L'ia à bien compris comment tirer mais toujours pas où viser.cryoflammer7 a écrit : 17 juin 2023 08:35 Bonjour tout le monde,
J'ai regardé vos avis et je pense que l'on ne peut pas enterrer la Switch trop vite. La sortie de Legend of Zelda est le petit sauveur de l'univers Nintendo. Après, c'est une console très populaire avec un mode de fonctionnement qui pour ma part me parais original.
Faute énorme, impardonnable.cryoflammer7 a écrit : 17 juin 2023 08:35 J'ai regardé vos avis et je pense que l'on ne peut pas enterrer la Switch trop vite. La sortie de Legend of Zelda est le petit sauveur de l'univers Nintendo. Après, c'est une console très populaire avec un mode de fonctionnement qui pour ma part me paraiT original.
Il n'y a jamais de problème d'équilibre entre jeu et cinématique. Il y a des problèmes de qualités entre cinématiques et Jeu.jimbo a écrit : 13 juin 2023 10:22 ça a toujours l'air aussi chouette ce FF7R mais l’équilibre jeu / cinématiques est pas un peu pété?